1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TUTO - *****er le mot de passe de Windows 7 (et XP et Vista)

Discussion dans 'Corbeille' créé par SeeQz_iTaazer, 24 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SeeQz_iTaazer

SeeQz_iTaazer ~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~ Ancien staff

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Appréciations:
    24

Cette semaine, j'ai sauvé mon frangin d'un backup et d'une resintall de son Windows... Celui-ci avait simplement oublié son mot de passe.
    Oui, ça arrive plus souvent qu'on ne croit. Pour *****er le mot de passe d'un Windows 7 (ou Vista, ou XP), vous pouvez toujours essayer

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

qui permet de trouver un mot de passe mais ça ne fonctionne pas à tous les coups car il se base sur un dictionnaire. Par contre, la technique infaillible, c'est avec

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

qui va vous permettre tout simplement de *****er Windows (enfin, le login).

Cette technique est 100% légale si vous l'utilisez bien sûr uniquement sur votre ordinateur et pas à l'insu de quelqu'un.
    Cet outil, j'en ai parlé sur le blog en septembre

mais sans aller dans les détails. Du coup, après l'épisode de cette semaine, je me suis dit qu'un petit tuto vidéo devrait vous intéresser. Cette technique permet de *****er un mot de passe perdu sous Windows 7, Windows XP, ou Windows Vista, simplement en l'enlevant.

Dans le même genre, il y a aussi

dont j'ai déjà parlé, qui fonctionne sur le même principe. Attention, si vous avez chiffré votre partition, vous perdrez les données chiffrées en faisant sauter le mot de passe.

Source : Korben

dadataz aime ça.

2. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    Je confirme sa avait marchè pour moi !

A déplacer en premium ?

EDIT : Je laisse ce sujet en public mais si on a un tuto il ira en premium :hap:

3. AnGe

AnGe Invité

Membre banni je ferme et je déplace le topic.De plus ce tutoriel sera remis en ordre.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité