• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Xbox One TUTO - Envoyer sa Xbox One au SAV pour réparation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

Skype : jah02000
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
14 058
J'aime
5 064
Points
11 303
#1
Votre Xbox One est défectueuse ou est tombée en panne ? Qu'elle soit encore sous garantie ou non, vous pouvez l'envoyer à Microsoft afin qu'ils se chargent des réparations. Pour cela, suivez attentivement les étapes de ce tutoriel.
Avant toute chose, il va falloir vous assurer que vous possédez un compte Microsoft (type @hotmail, @Live...). C'est grâce à celui-ci que vous pouvez vous connecter au Xbox LIVE. Si vous n'en possédez pas, il est possible de vous en créer un à
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.



Il va ensuite falloir vous munir du numéro de série de votre console. Pour cela, consultez tout simplement l'étiquette située sur cette dernière, ou mettez votre console en marche, rendez-vous dans l'onglet Paramètres, puis Système et enfin, sélectionnez info de la console.


Il va ensuite falloir vous munir du numéro de série de votre console. Pour cela, consultez tout simplement l'étiquette située sur cette dernière, ou mettez votre console en marche, rendez-vous dans l'onglet Paramètres, puis Système et enfin, sélectionnez info de la console.




Rendez-vous maintenant à
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et cliquez sur Enregistrer un appareil. Remplissez les différents champs et indiquez le numéro de série de votre console afin de l'enregistrer auprès de Microsoft.



Si votre console ou capteur Kinect est sous garantie, les frais de réparation seront gratuits. En revanche, si votre console ne bénéficie plus de la garantie Microsoft, vous devrez vous acquitter de la somme de 99 € (60 € pour le capteur Kinect).

Afin d'effectuer la demande de réparation, il va maintenant falloir vous rendre à
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Cliquez sur Gérez des appareils. La liste des appareils que vous avez enregistrés s'affiche. Si ce n'est pas le cas, reprenez la première page de ce tutoriel et réalisez la procédure d'enregistrement.


Si vous possédez plusieurs produits Microsoft enregistrés, sélectionnez celui correspondant au numéro de série de votre console en panne et cliquez sur Ordre de service. Suivez les instructions affichées.
Une fois la demande de réparation soumise, un message vous est envoyé à l'adresse e-mail correspondant à votre compte Microsoft. Celui-ci contient un numéro d'ordres de service et les instructions pour envoyer le produit.

Placez votre console (ou capteur Kinect) uniquement dans votre colis et collez l'étiquette d'expédition reçue sur celui-ci.



Il faut compter une moyenne de 10 jours de réparation en France, soit 14 à 21 jours d'attente avant de retrouver votre chère console flambant neuve et prête à vous servir de nouveau.

Notez que vous pouvez consulter l'état de la réparation à
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
en consultant la page Vérifier le statut d'un ordre de service.



 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
3 785
J'aime
705
Points
4 903
#10
sa ses bien MS remplace la Console quand elle est défectueuse , mes une fois la garantie morte je ses pas si sa marcheras car moi j'ai que 1 ans de garantie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires