YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One TUTO - Envoyer sa Xbox One au SAV pour réparation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Corbeille 📒 : TUTO - Envoyer sa Xbox One au SAV pour réparation #1
Votre Xbox One est défectueuse ou est tombée en panne ? Qu'elle soit encore sous garantie ou non, vous pouvez l'envoyer à Microsoft afin qu'ils se chargent des réparations. Pour cela, suivez attentivement les étapes de ce tutoriel.
Avant toute chose, il va falloir vous assurer que vous possédez un compte Microsoft (type @hotmail, @Live...). C'est grâce à celui-ci que vous pouvez vous connecter au Xbox LIVE. Si vous n'en possédez pas, il est possible de vous en créer un à
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Il va ensuite falloir vous munir du numéro de série de votre console. Pour cela, consultez tout simplement l'étiquette située sur cette dernière, ou mettez votre console en marche, rendez-vous dans l'onglet Paramètres, puis Système et enfin, sélectionnez info de la console.

Il va ensuite falloir vous munir du numéro de série de votre console. Pour cela, consultez tout simplement l'étiquette située sur cette dernière, ou mettez votre console en marche, rendez-vous dans l'onglet Paramètres, puis Système et enfin, sélectionnez info de la console.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FWSD9B6o.png&hash=bfcd30e6cf2c7c9db944d7f2df64a7f3

Rendez-vous maintenant à
et cliquez sur Enregistrer un appareil. Remplissez les différents champs et indiquez le numéro de série de votre console afin de l'enregistrer auprès de Microsoft.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FwFwAezK.png&hash=81fa747019309bc50c3faca621918d19

Si votre console ou capteur Kinect est sous garantie, les frais de réparation seront gratuits. En revanche, si votre console ne bénéficie plus de la garantie Microsoft, vous devrez vous acquitter de la somme de 99 € (60 € pour le capteur Kinect).

Afin d'effectuer la demande de réparation, il va maintenant falloir vous rendre à
. Cliquez sur Gérez des appareils. La liste des appareils que vous avez enregistrés s'affiche. Si ce n'est pas le cas, reprenez la première page de ce tutoriel et réalisez la procédure d'enregistrement.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg849.imageshack.us%2Fimg849%2F2483%2F1e3r.png&hash=13fff9e6976760829d42cebba786d533

Si vous possédez plusieurs produits Microsoft enregistrés, sélectionnez celui correspondant au numéro de série de votre console en panne et cliquez sur Ordre de service. Suivez les instructions affichées.
Une fois la demande de réparation soumise, un message vous est envoyé à l'adresse e-mail correspondant à votre compte Microsoft. Celui-ci contient un numéro d'ordres de service et les instructions pour envoyer le produit.

Placez votre console (ou capteur Kinect) uniquement dans votre colis et collez l'étiquette d'expédition reçue sur celui-ci.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FJKsO5tO.png&hash=b20137582133f25a1acecbcc8913dbf2
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FVPiuIB4.png&hash=1928a74ebe4eb6252e9c2d7bb97109ee

Il faut compter une moyenne de 10 jours de réparation en France, soit 14 à 21 jours d'attente avant de retrouver votre chère console flambant neuve et prête à vous servir de nouveau.

Notez que vous pouvez consulter l'état de la réparation à
en consultant la page Vérifier le statut d'un ordre de service.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FeHd57Hq.png&hash=520a60f8f0d6100a8df8e25836d699b2

Edwardow

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
415
Reply from Edwardow Corbeille 📒 : TUTO - Envoyer sa Xbox One au SAV pour réparation #5
Merci super utile ! :)

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
57
Reply from MurdaKilla MK Corbeille 📒 : TUTO - Envoyer sa Xbox One au SAV pour réparation #6
Ca servira peut être un jour (le plus tard possible ^^)

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
24
Reply from Amardo Corbeille 📒 : TUTO - Envoyer sa Xbox One au SAV pour réparation #7
il l'a répare ou il nous l'échange contre un neuf?

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille 📒 : TUTO - Envoyer sa Xbox One au SAV pour réparation #10
sa ses bien MS remplace la Console quand elle est défectueuse , mes une fois la garantie morte je ses pas si sa marcheras car moi j'ai que 1 ans de garantie

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
24
Reply from Amardo Corbeille 📒 : TUTO - Envoyer sa Xbox One au SAV pour réparation #11
si ça dépasse la garantie, tu peux leur envoyer mais ça sera payant

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Corbeille 📒 : TUTO - Envoyer sa Xbox One au SAV pour réparation #12
Oui tout a fait

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
24
Reply from Amardo Corbeille 📒 : TUTO - Envoyer sa Xbox One au SAV pour réparation #13
moi j'ai envoyer ma kinect il y'a 2 jours au SAV elle faisait un bruit de ventilo de merde jtrouvais pas ça normal. Chai pas si ça vous le fait vous.

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille 📒 : TUTO - Envoyer sa Xbox One au SAV pour réparation #14
moi j'ai envoyer ma kinect il y'a 2 jours au SAV elle faisait un bruit de ventilo de merde jtrouvais pas ça normal. Chai pas si ça vous le fait vous.
non moi elle fait aucun bruit , pareil pour la console , tu viens de l'acheter ?

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
24
Reply from Amardo Corbeille 📒 : TUTO - Envoyer sa Xbox One au SAV pour réparation #15
non moi elle fait aucun bruit , pareil pour la console , tu viens de l'acheter ?
non j'ai la console le jour de sa sortie le 22 novembre. la console est silencieuse mais c juste le kinect qui fait un drôle de bruit, c bruyant quoi.

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille 📒 : TUTO - Envoyer sa Xbox One au SAV pour réparation #16
non j'ai la console le jour de sa sortie le 22 novembre. la console est silencieuse mais c juste le kinect qui fait un drôle de bruit, c bruyant quoi.
bizarre j'ai eu le Pack Day One pas encore eu de problème , sauf le premier jeux a installer qui est long mes c’était tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.