• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TUTO - Envoyer des SMS avec son iPhone depuis son PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : TUTO - Envoyer des SMS avec son iPhone depuis son PC #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Re-bonjour,
Aujourd’hui une nouvelle application qui sera bientôt indispensable a fait son apparition sur Cydia, cette dernière permet d’envoyer des SMS avec son iPhone depuis son PC. Voici comment installer cette appli et comment l’utiliser.
Requis :
_Un iphone jailbreaké
_Avoir installé au préalable le logiciel Sbsettings, lui aussi dispo sur cydia (cf
).

Méthode :
1. Sur cydia, rendez vous dans l’onglet de recherche et entrez « TreasonSMS two« , puis installez le.

2. Faites glissez votre doigt sur l’heure afin de faire apparaitre le menu de Sbsettings.

3. Activez Treason sms, et notez également votre adresse IP: (sachez que votre iphone et votre ordinateur doivent être connecté sur le même réseau)

4. Sur votre pc ouvrez votre navigateur internet et tapez l’adresse ip de l’iphone suivie de « :8080″. Exemple si votre adresse ip est 192.168.0.1, cela donne 192.168.0.1:8080
5. Une page s’affiche alors et vous pouvez envoyer facilement vos sms :

Si vous ne trouvez pas le tweak enregistrez la source :
http://cydia.myrepospace.com/tifon/

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Reply from mesrine-03 Corbeille : TUTO - Envoyer des SMS avec son iPhone depuis son PC #2
Énorme! On attend toujours le jailbreak de l'iPhone 4s Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : TUTO - Envoyer des SMS avec son iPhone depuis son PC #3
Ouaip je vais voir sa je te tiens au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : TUTO - Envoyer des SMS avec son iPhone depuis son PC #6
Je vais le faire ! vraiment bien comme concept!

Kubix

Besoin d'un film?
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
41
Reply from Kubix Corbeille : TUTO - Envoyer des SMS avec son iPhone depuis son PC #7
Super ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : TUTO - Envoyer des SMS avec son iPhone depuis son PC #8
Derien a vous :-D

Inscrit
9 Septembre 2011
J'aime
8
Reply from SkyDiiNaL Corbeille : TUTO - Envoyer des SMS avec son iPhone depuis son PC #9
J'ai pas compris Oo , sa sert a quoi Oo ?

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : TUTO - Envoyer des SMS avec son iPhone depuis son PC #10
Bah a envoyer des SMS avec son iPhone depuis son PC :fier:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.