Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch [TUTO] Enregistrement Ps3 Avec FreeBoxHD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille : [TUTO] Enregistrement Ps3 Avec FreeBoxHD #1
  • :salut: à tous ! Certains me demande comment faire pour faire des enregistrement (capture vidéo) de sa PS3 ou autre lecteur externe avec leur FreeboxHD. Je suis donc fier de vous présenter mon 1er tutoriel fait à 100% (ou 99.9%) par moi :fier:
    Il à été fait pour que même les débutants puissent s'y retrouver (j'espère que vous allez tous comprendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingeur: )
    Les photos ont étés prises avec un portable.

Matériel :
    - Une Freebox HD configurée et connectée par internet : ça doit déjà être fait ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::p: - RealityGaming
    - Un cable avec fiche RCA x3 mâle ET fiche RCA x3 mâle que vous trouvez aussi chez Amazon (
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    )

- Un adaptateur avec fiche Péritel gigogne et fiche RCA x3 femelle + S-VIDEO femelle avec Interrupteur In ET Out (j'avoue copié collé de Amazon :noel: ) que vous pourrez trouver

- Le câble fournis avec la PS3

Note : Je ne fais pas de pub pour Amazon, c'est juste à titre d'exemple.

Voici une photo de ce beau monde réunis, dans l'ordre :

Explication :

"A quoi servent ces câbles ?" entends-je au loin...
    En fait, l'adaptateur et le câble double RCA, permettront d'envoyer l'image vers la TV ET vers la Freebox. Il n'y aura donc pas de décalage :ange:

Branchements :

1- Branchez le câble composite de la PS3 derrière l'adaptateur (branchez l'autre bout du câble à la PS3 aussi, mais pas besoin de vous le dire je pense xD) :

2- Branchez un côté du câble RCA à l'adaptateur... :

3- ...Et l'autre à la FreeboxHD (ma FreeboxHD n'est pas branchée à la TV, pour mieux prendre les photos) :

4- Branchez l'adaptateur avec tout ces fils sur la TV :

5- Mettez l'intérupteur sur Out ou In (Désolé mais j'ai totalement oublié, donc je vous conseille de switchez pour voir lequel c'est xD) :

Tout est enfin branché ! C'était difficile hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::p: - RealityGaming

Enregistrement :

Sur la page d'accueil de la FreeboxHForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

6- Allez dans "TV Perso" :

7- Choisissez "Diffuser :

8- "Continuer" :

J'ai fait cette photo car certaines personnes me disais qu'ils ne voient pas cet écran, donc impossible d'avancer pour eux... bizarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

9- Pour la destination de la vidéo, il faut choisir "Sur le disque de la Freebox HD" :

10- A l'écran suivant, mettez "Composite" :

11- Pour enregistrer, vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton rouge de la télécommande (tous le monde le connaît je pense :hap: ), ensuite une fenêtre s'affichera où vous pourrez mettre un titre, etc... Choisissez "Appliquez" ou un truc du genre pour ENFIN commencer l'enregistrement de votre vidéo :content:

Récupérer sa vidéo:

Pour récupérer votre vidéo, je vous conseil d'aller sur
    mais il faudra d'abord activer le FTP de la Freebox HD si ce n'est déjà fait.

Si jamais on vous demande de vous identifer :
    login : freebox (par défaut)
    mdp : 'Votre mot de passe" (on peut le choisirs dans les paramètre FTP de la Freebox HD)

Je vous conseille ce site pour cela :

Conversion :
    La vidéo que vous aurez récupéré sera en format .ts et désentrelacé. Pour palier à ces problème, je vous conseil SUPER qui est un bon convertisseur :

Voilà, mon tuto s'arrête ici ! Si j'ai oublié un truc, ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : [TUTO] Enregistrement Ps3 Avec FreeBoxHD #2
GG ! J'éditerais pour mettre une meilleure mise en page mais sinon bravo =D

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille : [TUTO] Enregistrement Ps3 Avec FreeBoxHD #3
Merci j'ai ossi postez d'autres tutorial va les voirForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (yum)

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from RéalityHD Corbeille : [TUTO] Enregistrement Ps3 Avec FreeBoxHD #4
J'ai deja vu ce tuto quelque par , Mais merci .
Je les posté dans les média ( tuto vidéo ) .

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Corbeille : [TUTO] Enregistrement Ps3 Avec FreeBoxHD #5
Ba quand j'irais chez mon père plus besoin d'achetez un hd pvr tu va faire des heureux GG a toi ( like Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming )

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from RéalityHD Corbeille : [TUTO] Enregistrement Ps3 Avec FreeBoxHD #7
Ce lien et dead ! :/
Voici une photo de ce beau monde réunis, dans l'ordre :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires