• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel TUTO Enlever Singstar du XMB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
403
Reply from Youtube SILEXGAMING Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : TUTO Enlever Singstar du XMB #1
Voici pour vous un tuto qui va vous permettre de supprimer cette horrible icône Singstar du XMB. Cette méthode fonctionne avec tous les modèles de consoles et sur n'importe quel CFW.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Matériel nécessaire:

* 1 PS3 en CFW avec multiMAN
* Une clé USB et un PC

Marche à suivre:

1. Lancez multiMAN et avec l'explorateur de fichier rendez_vous ici "dev_hdd0/tmp/explore/xil2/game/[your country]/c"

2. Cherchez maintenant dans tous les dossiers. L'un d'entre eux contient le fichier "NSXWSV-PN.P3.[your country]-XMB_COLUMN_GAME.xml". Rappelez vous bien dans quel dossier il était on en aura besoin pour le replacer à l'étape 3.

3. Copiez le sur votre clé USB et ramenez le sur vôtre PC. Pensez à faire un backup de ce fichier en cas de fausse manip vous serez tranquille. Ouvrez ce fichier avec notepad et faites une recherche pour singstar. Faites ceci pour être sur que ce soit le bon fichier. Supprimer tous le texte dans le fichier et sauvegarder. Faites un click droit sur le fichier xml et dans propriété coché "lecture seule". Replacer ce fichier sur vôtre PS3.

4. Ouvrir le reste des dossiers. Dedans se trouve des images de Singstar dans chacun d'eux. Après les avoir checké selectionner tous ces dossier et supprimer les.

5. Redémarrer vôtre PS3 et SingStar® à disparût !

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : TUTO Enlever Singstar du XMB #2
Voici pour vous un tuto qui va vous permettre de supprimer cette horrible icône Singstar du XMB. Cette méthode fonctionne avec tous les modèles de consoles et sur n'importe quel CFW.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Matériel nécessaire:

* Une clé USB et un PC

Marche à suivre:

1. Lancez multiMAN et avec l'explorateur de fichier rendez_vous ici "dev_hdd0/tmp/explore/xil2/game/[your country]/c"

2. Cherchez maintenant dans tous les dossiers. L'un d'entre eux contient le fichier "NSXWSV-PN.P3.[your country]-XMB_COLUMN_GAME.xml". Rappelez vous bien dans quel dossier il était on en aura besoin pour le replacer à l'étape 3.

3. Copiez le sur votre clé USB et ramenez le sur vôtre PC. Pensez à faire un backup de ce fichier en cas de fausse manip vous serez tranquille. Ouvrez ce fichier avec notepad et faites une recherche pour singstar. Faites ceci pour être sur que ce soit le bon fichier. Supprimer tous le texte dans le fichier et sauvegarder. Faites un click droit sur le fichier xml et dans propriété coché "lecture seule". Replacer ce fichier sur vôtre PS3.

4. Ouvrir le reste des dossiers. Dedans se trouve des images de Singstar dans chacun d'eux. Après les avoir checké selectionner tous ces dossier et supprimer les.

Dommage qu'il ne soit dispo que pour CFW , mais très bonne astuce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : TUTO Enlever Singstar du XMB #5
En faite il sert à quoi ce Singstar en temps normal ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : TUTO Enlever Singstar du XMB #7
;P

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : TUTO Enlever Singstar du XMB #8

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : TUTO Enlever Singstar du XMB #9

Matériel nécessaire:

* Une clé USB et un PC

Marche à suivre:

GG Gros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.