• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [TUTO] Enlever lobby GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mai 2011
J'aime
21
Reply from joniix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [TUTO] Enlever lobby GTA 5 #1
Salut, bon a cause d'un DNS, le lobby reste sur la play même quand on met DNS automatique.

J'ai trouver un technique qui permet de l'enlever :

- Mettre son DNS en automatique ( comme pour l'enveler normalement )
-Aller sur GTA Online, tuer quelqu'un et ramasser son argent pour voir si il y a toujours le hack si oui couper la ps3 de force ( éteintre par le boutton de derrière ou débrancher le cable )
- Rallumer sa ps3 et lancer GTA Online et normalement c'est bon !

New : Sampick69 a trouver une autre méthode :
- Aller sur un autre jeu et retourner sur GTA Online et normalement sa devrait fonctionner

Un petit merci si je vous est aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Mon Skype: joniix.lobby
Mon Steam : sniper85300
Mon PSN : JOniiX11

Dernière édition:

sXs Rasta

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
10
Reply from sXs Rasta Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [TUTO] Enlever lobby GTA 5 #2
mercie sa va aider beaucoup de gens si sa marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
24
Reply from Neymar-15 The Notorious Killer Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [TUTO] Enlever lobby GTA 5 #4
Merci gros ya aussi la suppresion des donnée de mise a jour comme autre solution

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from bilalffucfh Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [TUTO] Enlever lobby GTA 5 #5
Perso l'utilitaire des données de jeu na pas marcher pour moi jvais test sa a tout à l'heure

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from bilalffucfh Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [TUTO] Enlever lobby GTA 5 #6
Merci la solution de changer de jeu marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.