YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Enlever les " commande_inconnue" et plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Corbeille đź“’ : [TUTO] Enlever les " commande_inconnue" et plus ! #1
Yop tout le monde,
Bon aujourd'hui je vais vous expliquer comment enlever les " commande_inconnue" de votre menu.
Alors pour commencer téléchargez le pack de iMCS ( un grand merci à lui au passage :) )
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

( La seule chose qui va nous interesser c'est le " ZoneHandler " )
Ensuite telechargez HxD Hex editor. ( Je vous laisse chercher sur Google. )

Commençons le tuto :
_ Dezippez l'archive, il y aura 3 fichiers, un patch_mp.ff ( imCS v5 ), Zone Handler et models HxD
_ Ouvrez ZoneHandler et cliquez sur "Extract zone from FastFile"
_ Choisissez votre patch et faites ok.
_ Un nouveau fichier sera présent dans le dossier : patch_mp.zone
_ Ouvrez HxD et faites glisser le patch dedans.
_ Maintenant faites ctrl+F et recherchez " PLATFORM_MANTLE " et selectionnez le texte comme sur l'image ci dessous:
Vous vous retrouvez avec sa :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FMDXXaO.png&hash=036b2a272526fff28e4324b75d786c06

_ Maintenant copiez sa : &&1.GAME_UNKNOWNCLIENTCOMMAND ( N'oubliez pas l'espace juste avant ! )
_ Sauvegardez.
_ Retournez sur ZoneHandler et cliquez sur " inject zone to FastFile " ( ce qui consiste a enregistrer les modifications dans le patch.)
_ Choisissez le patch_mp.zone que vous avez modifié puis choisissez le patch_mp.ff où vous voulez enlever les "commande_inconnue"
_ Faites " ok ".
VoilĂ  vous n'avez plus qu'a tester votre patch sur la play ! :)

( Vous pouvez aussi modifier le "message d'invitation " Ă  une partie en cherchant : "PLATFORM_ACCEPT_INVITE"
Ensuite vous verrez : " Modern Warfare 2 " , vous n'avez plus qu'Ă  le remplacer par ce que vous voulez !

Tuto fait entierement par moi, encore merci a iMCS pour son pack.

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Corbeille đź“’ : [TUTO] Enlever les " commande_inconnue" et plus ! #6
xD chui noob en truc comme sa moi XD

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Corbeille đź“’ : [TUTO] Enlever les " commande_inconnue" et plus ! #9
ah lol en plus chui c*n Glypsia me la dit au micro mdr

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille đź“’ : [TUTO] Enlever les " commande_inconnue" et plus ! #10
J'ai pas lus entier ! mais bon tuto! GG

Inscrit
20 Août 2011
J'aime
85
Reply from Gh0st_llIIll Corbeille đź“’ : [TUTO] Enlever les " commande_inconnue" et plus ! #13
quand tu dit de copier sa &&1.GAME_UNKNOWNCLIENTCOMMAND
il faut remplacer par le texte en bleu ?

Inscrit
20 Août 2011
J'aime
85
Reply from Gh0st_llIIll Corbeille đź“’ : [TUTO] Enlever les " commande_inconnue" et plus ! #15
hum donc enfaite sa ferai
y &&1.GAME_UNKNOWNCLIENTCOMMAND

??

tu aurai du mettre un screen de se que sa donne lol

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Corbeille đź“’ : [TUTO] Enlever les " commande_inconnue" et plus ! #16
Oui c'est sa ;)

Inscrit
20 Août 2011
J'aime
85
Reply from Gh0st_llIIll Corbeille đź“’ : [TUTO] Enlever les " commande_inconnue" et plus ! #17
sa ne marche pas .
ecran noir j'ai essayer de fois mais bon .

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Corbeille đź“’ : [TUTO] Enlever les " commande_inconnue" et plus ! #18
Ah bon ? Bah je sais pas pourquoi, moi sa a marché ^^

Inscrit
20 Août 2011
J'aime
85
Reply from Gh0st_llIIll Corbeille đź“’ : [TUTO] Enlever les " commande_inconnue" et plus ! #19
ta du oublié un truc a mettre dans le patch ou jc pas mais bon

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille đź“’ : [TUTO] Enlever les " commande_inconnue" et plus ! #20
T'es sûr que t'as pas oublier d'le mettre en bles-00684 ou autre truc car sa doit être pour ça :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.