• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TUTO: Enlever les bandes noir de vos video youtube [EASY]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : TUTO: Enlever les bandes noir de vos video youtube [EASY] #1
Salut a tous, je vais vous présenter un tutoriel Hyper simple pour enlever les bandes noires de vos vidéo youtube .

Cela va vous permettre de faire ceci :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Les bandes noires apparaissent pour une raison très simple. Le lecteur de YouTube utilise plusieurs résolutions, avec une longueur et une largeur particulière (ratio). Si votre vidéo a des proportions différentes, YouTube insère automatiquement des bandes noires pour compenser les différences.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

TUTORIEL :

Pour enlever ces bandes noires il deux méthodes:
- Etirés la vidéo en 16/9 ( cela déformera l'image légèrement sauf si votre vidéo d'origine , avant d'être capturés était en 16/9 )
- zoomer dans l'image jusqu'à perdre les bandes noires ( on perd automatiquement un peu d'image )

Pour ce faire il suffit lorsque vous uploader la vidéo de rentré un code dans le champ tags

C'est ici que vous insérez des indications pour ne pas afficher de bandes noires et ainsi modifier le comportement de la vidéo:
  • yt:stretch=16:9 - Etire la vidéo jusqu'à ce qu'elle occupe complètement la fenêtre au format 16:9
  • yt:stretch=4:3 - Resserre la vidéo jusqu'à ce qu'elle s'affiche correctement au format 4:3 (avec des bandes noires)
  • yt:crop=16:9 - Zoome dans l'image jusqu'à ce que les bandes noires disparaissent. Certaines parties de la vidéo ne seront plus visibles.
Si vous avez déjà chargé plusieurs vidéos sur YouTube et que toutes ont des bandes noires, il ne serait pas pratique de toutes les effacer pour les charger à nouveau une par une. Heureusement, ce n'est pas nécessaire. Il suffit juste d'éditer les détails d'une vidéo. Pour cela, rendez-vous dans votre profil utilisateur et cliquez sur le bouton Modifier, en face de la vidéo à changer. il faudra recharger la vidéo pour prendre en compte ces modifications.

Voila, ce tutoriel est fini ! Il n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur internet et arrangé a ma sauce ! =)

En espérant vous aidés ! ++

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : TUTO: Enlever les bandes noir de vos video youtube [EASY] #2
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : TUTO: Enlever les bandes noir de vos video youtube [EASY] #3
Très bon tuto continus comme ça =D

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : TUTO: Enlever les bandes noir de vos video youtube [EASY] #4
Merci sa marche niquel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
7
Reply from WRCGUIGUI Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : TUTO: Enlever les bandes noir de vos video youtube [EASY] #5
un ENORME merci à toi.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : TUTO: Enlever les bandes noir de vos video youtube [EASY] #6
Il y a plein de technique differente mais moi je préfère la bonne vielle technique du recardrage !

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : TUTO: Enlever les bandes noir de vos video youtube [EASY] #7

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : TUTO: Enlever les bandes noir de vos video youtube [EASY] #8
Il y a plein de technique differente mais moi je préfère la bonne vielle technique du recardrage !
Oué mais une fois que tu as uploader la vidéo tu peu plus , sa c'est si tu l'a déjà uploader, ou que tu veux pas perdre de temps a la recadré !

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
22
Reply from nRClan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : TUTO: Enlever les bandes noir de vos video youtube [EASY] #9
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.