Glitch Tuto en plus clair xp r&d ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
93
VoilĂ  je le remet en plus clair pour les Ă©ternels insatisfaits et pour les autre.bon jeux Ă  tous1. Rejoindre une partie R & D puis quitter directement.

2. Aller dans partie personnalisé puis charger votre sauvegarde.

3. Revenez au menu d'avant.

4. Inviter un ami et lui demande de rester dans le menu parties publiques (LĂ  oĂč il y a crĂ©er classe) avec sa 2Ăšme manette

5. Retournez en partie personnalisé et quitter tout de suite.

6. Mettez le curseur sur partie personnalisé.

7. Faite Triangle puis carré pour rejoindre l'ami.

8. Au moment oĂč la fenĂȘtre "Rejoindre session en cours" disparait comptez 2 secondes dans votre tĂȘte et appuyer sur X.

Si vous avez appuyer trop tĂŽt sur croix vous serez remis au menu principal avec marquer impossible de rejoindre ou serveur plein
Si vous l'avez fais trop tard vous serez redirigées en partie publique MME.

9. Si tout s'est bien passer vous devriez avoir marquer 0 à cÎté de votre id a droite et en haut à gauche avoir marque partie publique de la invité votre amis

10. Allez sur CODTv -> ma chaßne -> partie personnalisée et charger la save.

11. Faire rond une fenĂȘtre apparaĂźt avec annuler quitter et emmener groupe cliquer sur emmener groupe.

12. Attendez 30 / 40 secondes vous aller entendre le petit BIP du compte Ă  rebours et la partie va se lancer tout seul.

PS: Il faut avoir les NAT ouvert ou modéré mais surtout pas strict.

J'aimes
93
Ajouter moi ceux qui j ai oublier les autres prenez ma save ds mes parties perso qui se nomme test xp et suivre le tuto que j ai créer. Psn zinzin6-z je vous ajouterai demain matin car je vais tafer. Et sinon demain je regarderai ma save pour faire une explication pour la crée vous meme

J'aimes
0
Ajouter moi ceux qui j ai oublier les autres prenez ma save ds mes parties perso qui se nomme test xp et suivre le tuto que j ai créer. Psn zinzin6-z je vous ajouterai demain matin car je vais tafer. Et sinon demain je regarderai ma save pour faire une explication pour la crée vous meme
salut je peut t'ajouter pour copier ta partie perso sur ma chaine

J'aimes
5
pour moi c'est devenu impossible au moment de la manip avec croix sa me mais soi en mutijoueur ou je rejoind le groupe ? aider moi

J'aimes
93
Ta du bol parceque normalement ta plus de chance en nat ouvert pour ĂȘtre l hĂŽte du moment que t pas strict ça va. Demain j vais essayer de crĂ©er des saves ds plusieurs modes de jeux on verras si sa fonctionne si tu veux test avec moi

J'aimes
6
Ta du bol parceque normalement ta plus de chance en nat ouvert pour ĂȘtre l hĂŽte du moment que t pas strict ça va. Demain j vais essayer de crĂ©er des saves ds plusieurs modes de jeux on verras si sa fonctionne si tu veux test avec moi

Re vers quelle heure tu va te connecter pour que n'ont teste et s'aider :)

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
J'aimes
176
Marche pas , quand j'appuie sur croix aprĂšs que la fenĂȘtre " accĂšs Ă  une session " disparaĂźt. Ca me mets dans l'acceuil d'une partie personnalisĂ© .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.