YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Tuto] Embleme Feuille de Cannabis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTReMe_AnGeLs

☹ Boost 4 Ever ☹
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Tuto] Embleme Feuille de Cannabis #1
Petite vidĂ©o faite par moi mĂȘme si vous avais des questions aller y. Il faut ĂȘtre absolument lvl65 ou plus pour debloquer l'embleme :) mettais des j'aimes

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Tuto] Embleme Feuille de Cannabis #2
Vidéo de bonne qualité mais sinon je pense pas qu'on est besoin d'un tutoriel pour sa ^^

C'est un défis facile je trouve

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Tuto] Embleme Feuille de Cannabis #3
Je viens de l'essayer Ă  l'instant avec un ami en mĂȘlĂ©e gĂ©nĂ©rale, ça fonctionne parfaitement, merci. ;-)

xTReMe_AnGeLs

☹ Boost 4 Ever ☹
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Tuto] Embleme Feuille de Cannabis #4
Pourtant y en a blinder de gens qui la demande jai blinder de demande sur mon psn 10 personne en 1 jours allucinant quand meme et sur jeux video aussi mdr donc sinon si vous avais dautre defis a debloquer je suis la jen est fait beaucoup de titres et embleme :)

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Tuto] Embleme Feuille de Cannabis #5
Merci pour le tuto :p

xTReMe_AnGeLs

☹ Boost 4 Ever ☹
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Tuto] Embleme Feuille de Cannabis #6
De rien un petit jaime sur la video sa fait pas de mal :) elle a beaucoup de vue si vous avez dautre embleme ou titre dite moi a part transfert que je cherche ^^

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Tuto] Embleme Feuille de Cannabis #7
Merci :B

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from MattHouston1 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Tuto] Embleme Feuille de Cannabis #8
Un peu flingué mais bon... bonne vidéo

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Tuto] Embleme Feuille de Cannabis #9
Merci pour le tuto , mĂȘme si le dĂ©fi est trĂšs facile a faire :)

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Tuto] Embleme Feuille de Cannabis #11
Je pense qu'il parle de l'emblĂšme (je crois)

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Tuto] Embleme Feuille de Cannabis #12
Un j'aime amplement mériter :) bravo et merci

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
67
Reply from arno67170 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Tuto] Embleme Feuille de Cannabis #13
J'ai un problĂšme moi je m'explique:
Quand mon ami se couche par terre, il pose sa claymore devant lui. Ensuite je lance ma semtex prĂšs e la claymore, mais c'est pas la claymore qui le tu c'est la semtex, pourtant la claymore explose.

Quelqu'un peut m'aider ?

xTReMe_AnGeLs

☹ Boost 4 Ever ☹
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Tuto] Embleme Feuille de Cannabis #14
Oui tu lance trop pret ta semtex jai oublier de le dire a toi de pas lancer trop pret pour sa le tu sinon ton pote se colle pas trop pret de la claymore si tu veut rajoute moi la on le fait maintenant :) jai cree le topic au moin je t'aide ^^

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
67
Reply from arno67170 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Tuto] Embleme Feuille de Cannabis #15
Oui tu lance trop pret ta semtex jai oublier de le dire a toi de pas lancer trop pret pour sa le tu sinon ton pote se colle pas trop pret de la claymore si tu veut rajoute moi la on le fait maintenant :) jai cree le topic au moin je t'aide ^^
D'accord je t'ajoute, mon pseudo c'est arno67170 :)
C'est gentil de m'aider parce que j'ai essayé une vingtaine de fois et rien a faire, ca marche pas :/

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Tuto] Embleme Feuille de Cannabis #16
Merci grave je chercher comment avoir cette embleme et trÚs bonne vidéo =D

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Warco92 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Tuto] Embleme Feuille de Cannabis #18
HonnĂȘtement merci beacoup pour cet video ce fut un plaisir depuis le temps que je cherche comment obtenir cette emblĂ©me , voila demain je vais essayer avec un ami mais pour ( MW2 ) bonne journĂ©e et Merci .

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Tuto] Embleme Feuille de Cannabis #19
Il dit sentex xD

xTReMe_AnGeLs

☹ Boost 4 Ever ☹
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Tuto] Embleme Feuille de Cannabis #20
Merci plus de 19mille vue pour cette video avec 300 j'aime juste pour une video ou on debloque un embleme je devrais en faire d'autre au lieu de faire des gameplay mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.