YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Ecrivez un mail que vous recevrez dans le futur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Ecrivez un mail que vous recevrez dans le futur ! #1
Salut à tous ! :)

Aujourd'hui je fais ce topic pour vous partagez et vous apprendre à écrire un mail à votre "futur vous"
1) Rendez vous sur ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2) Dans "E-mail Adress" mettez votre adresse mail

3) La case "Subject" vous permez de mettre le sujet de votre mail

4) Ensuite, dans la case "Your Letter" vous écrivez votre mail

5) Dans "Deliver On" Choisissez à quel dates le site enverra le mail sur votre adresse mail

6) Dans la case "Make This Letter" choisissez si vous voulez la rendre privée ou public mais anonyme

7) Vous pouvez choisir de rajouter une photo dans la case "Add a picture"

8) Remplissez le captcha

9) Et pour finir cliquez sur Send to The Future

Voilà, vous recevrez le mail que vous avez tapé au jour que vous l'avez inscrit :)
Tuto entièrement rédigé par mes soins

Au passage je remercie @DestroyZzHD de m'avoir fait découvrir le site :)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Ecrivez un mail que vous recevrez dans le futur ! #2
Merci je cherché le lien!

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Ecrivez un mail que vous recevrez dans le futur ! #3
Ahah, merci, je vais faire ça pour ma copine :devil:

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Ecrivez un mail que vous recevrez dans le futur ! #5
Merci du partage :)

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Ecrivez un mail que vous recevrez dans le futur ! #6
Sa set a quoi ? ^^

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Ecrivez un mail que vous recevrez dans le futur ! #7
Ahah pas mal, merci du partage Zeus :)

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Ecrivez un mail que vous recevrez dans le futur ! #9
Bah je sais pas, si tu veux t'écrire quelques choses que tu recevra dans le futur, sa peut être sympa ^^
Ha oui en memo sa peut etre cool

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Ecrivez un mail que vous recevrez dans le futur ! #10
J'ai déjà fait pareil sur un site du genre, mais bon ... Je suis quasiment sur que dans quelques années les serveur, l’hébergement etc ne sera plus valable, donc vous pourrez toujours attendre vos mails ... :ok:

Cyril | MF Network

VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Ecrivez un mail que vous recevrez dans le futur ! #11
J'ai déjà fait pareil sur un site du genre, mais bon ... Je suis quasiment sur que dans quelques années les serveur, l’hébergement etc ne sera plus valable, donc vous pourrez toujours attendre vos mails ... :ok:
Ah bon ? Sa me dit rien ^^

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 547
Reply from B3K Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Ecrivez un mail que vous recevrez dans le futur ! #12
Sympathique, sa peut servir pour ce rappelez d'un anniversaire ou d'un événement divers.

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Ecrivez un mail que vous recevrez dans le futur ! #13
sa sert a quoi ?

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
12
Reply from Proggik Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Ecrivez un mail que vous recevrez dans le futur ! #14
En supposant que ce futur ne soit pas trop éloigné pour que vous ayez encore accès à votre boite mail ;)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Ecrivez un mail que vous recevrez dans le futur ! #14
Je me suis envoyer un message pour 2025. Peut-être que mon moi du futur va me répondre.:trollface:

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Ecrivez un mail que vous recevrez dans le futur ! #14
Merci sa peut servir en cas de memo xD

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Ecrivez un mail que vous recevrez dans le futur ! #14

Aujourd'hui je fais ce topic pour vous partagez et vous apprendre à écrire un mail à votre "futur vous"

5) Dans "Deliver On" Choisissez à quel dates le site enverra le mail sur votre adresse mail

6) Dans la case "Make This Letter" choisissez si vous voulez la rendre privée ou public mais anonyme

8) Remplissez le captcha

Voilà, vous recevrez le mail que vous avez tapé au jour que vous l'avez inscrit :)

ARRETE TES CONNERIES TU VAS OUVRIR UNE BRECHE SPATIO TEMPOREL QUI VA DONNER VIE A DES CHIENS POULPES INCONSCIEN

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Ecrivez un mail que vous recevrez dans le futur ! #15

8) Remplissez le captcha

Je viens de m'envoyer un mail pour le futur moi de 2015 :)

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Ecrivez un mail que vous recevrez dans le futur ! #16
Merci du partage, je trouve ça pas mal :oui:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Ecrivez un mail que vous recevrez dans le futur ! #17
On m'explique :trollface:
à quoi sa seert ? :rofl:

Yoda.

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Ecrivez un mail que vous recevrez dans le futur ! #18
Le captcha bug, je l'écrit bien mais il disent que nan bref j’abandonne

Cyril | MF Network

VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Ecrivez un mail que vous recevrez dans le futur ! #19
Petit Up pour un tuto que j'avais réalisé et que je trouve plutôt pas mal ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires