• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Easter Egg "Cash Back" en Zombie sur Black Ops 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
52
Réponse de YakuHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [TUTO] Easter Egg "Cash Back" en Zombie sur Black Ops 2 ! #1
Hello les ami(e)s,

Aujourd'hui je vous retrouve sur cette nouvelle vidéo épic et passionnante sur le Zombie de Black Ops 2. Je vous présenterais une vidéo sympa qui peut vous permettre de récuperer + de points gratuits lorsque vous achetez un atout quelconque sur n'importe quel carte zombie. :)

Pour le réaliser :
- Avoir au minimum assez de points pour acheter l'atout désiré (Ex : 500 pour Réanimation Rapide en Solo).
- Se placez devant l'atout.
- Achetez l'atout désiré.
- S'allonger rapidement une fois que vous voyez votre personnage jeté la bouteille.

J'espère que cette vidéo vous plaira, je vous invites à Likez la vidéo, à la commenté et pourquoi pas à vous abonnez à ma chaîne YouTube pour être au courant de mes prochaines vidéos.

Sur ce "Bon Visionnage à tous et à très bientôt !" :)

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Réponse de eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [TUTO] Easter Egg "Cash Back" en Zombie sur Black Ops 2 ! #2
Marche sur PS3 ?
J'y arrive pas :c

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [TUTO] Easter Egg "Cash Back" en Zombie sur Black Ops 2 ! #3
Ouais moi aussi je galère D:

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
7
Réponse de kekeouistiti Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [TUTO] Easter Egg "Cash Back" en Zombie sur Black Ops 2 ! #4
Moi non plus sa ne marche pas sur PS3 une nouvelle mise a jour sur Xbox peut être ?!

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [TUTO] Easter Egg "Cash Back" en Zombie sur Black Ops 2 ! #5
Jy arrive de temps en temps , il faut prendre le cou de main :)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [TUTO] Easter Egg "Cash Back" en Zombie sur Black Ops 2 ! #7

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [TUTO] Easter Egg "Cash Back" en Zombie sur Black Ops 2 ! #8

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [TUTO] Easter Egg "Cash Back" en Zombie sur Black Ops 2 ! #10

NeoxysKurosaki

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
19
Réponse de NeoxysKurosaki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [TUTO] Easter Egg "Cash Back" en Zombie sur Black Ops 2 ! #11
Se topic dérive un peu de sa discussion initial je trouve ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.