• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché [ TUTO ] Dupliquer son personnage a l'infini ( GTA online )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
199
Reply from DoDo92i Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [ TUTO ] Dupliquer son personnage a l'infini ( GTA online ) #1
Bonjour alors je vous partage aujourd'hui un glitch pour dupliquer son personnage dans gta online Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

1- Aller dans un Los Santos Custom placer vous au milieu

2- Bloquer la sortie du LSC avec des voitures personnelles ( la votre et une a votre ami )

3- Faites Start / PlaystationStore et quitter le PlaystationStore

4- Refaite le encore une fois car le 1er que vous dupliquez ne fait rien

5- Vous pouvez maintenat faire sa autant de fois que vou voulez

Voila pour ce qui sont intéressés enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

pour ce qui arrive pas a lire la video :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-|eXe||n0n|- fab1206

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
739
Reply from -|eXe||n0n|- fab1206 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [ TUTO ] Dupliquer son personnage a l'infini ( GTA online ) #2
Les autres aussi nous vois dupliqué ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.