YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel TUTO DONNER DE L ' ARGENT EN MAJ 1.07!! DEX / CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mazet_Tech_Ps3

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Mazet_Tech_Ps3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : TUTO DONNER DE L ' ARGENT EN MAJ 1.07!! DEX / CEX #1
Salut tout le mondes on se retrouve pour un petit tuto TTGM et encore merci a badchoiceZ .
Credit :
- Mazet
- Bidouya
- Randy

Le fonctionnement est le même que mon premier tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sauf que dans la case vous selectionnez 1.07 et vous charger la save ci dessous :

virus scan :

Nous avons pas travailler sur le tool mais nous avons récupérer les offset 1.07 pour créé une save ini .
Ceci dit ce n'est pas évident de realese le premier jour .
Un grand merci a Bidouya .
Cordialement team TTGM .
ps : le tool se trouve dans mon premier tuto . ;)

Dernière édition:
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from sbeinwek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : TUTO DONNER DE L ' ARGENT EN MAJ 1.07!! DEX / CEX #3
Gg la TTGM

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from Jordan_BZH_29 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : TUTO DONNER DE L ' ARGENT EN MAJ 1.07!! DEX / CEX #4
Merci bro' ;)

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from Bidouya Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : TUTO DONNER DE L ' ARGENT EN MAJ 1.07!! DEX / CEX #5
Hello ! Merci pour le crédit ;)

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : TUTO DONNER DE L ' ARGENT EN MAJ 1.07!! DEX / CEX #7
Salut tout le mondes on se retrouve pour un petit tuto TTGM et encore merci a badchoiceZ .
Credit :
_ Mazet
_ Bidouya
_ Randy

Le fonctionnement et le même que mon premier tuto :

Sauf que dans la case vous selectionner 1.07 et vous charger la save ci dessous :

virus scan :

Nous avons pas travailler sur le tool mais nous avons récupérer les offset 1.07 pour crée une save ini .
Ceci dit ce n'est pas évident de realese le premier jour .
Un grand merci a Bidouya .
Cordialement team TTGM .
ps : le tool se trouve dans mon premier tuto . ;)
Tu pense l'avoir fait pour quand ? :D

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : TUTO DONNER DE L ' ARGENT EN MAJ 1.07!! DEX / CEX #9
:o Envoie le lien STP x)

Mazet_Tech_Ps3

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Mazet_Tech_Ps3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : TUTO DONNER DE L ' ARGENT EN MAJ 1.07!! DEX / CEX #10
je t'aimis le liende mon premier tuto qui te permet d'utiliser le tool et le topic ou tu est actuellement
c'est pour l'utilisation de la save en 1.07 il y a tout sa qu'il te faut dans le premier message ;)

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : TUTO DONNER DE L ' ARGENT EN MAJ 1.07!! DEX / CEX #12
je t'aimis le liende mon premier tuto qui te permet d'utiliser le tool et le topic ou tu est actuellement
c'est pour l'utilisation de la save en 1.07 il y a tout sa qu'il te faut dans le premier message ;)
Excuse je suis fonssdé ^^

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : TUTO DONNER DE L ' ARGENT EN MAJ 1.07!! DEX / CEX #13
Ils vont le remettre le don d'argent pour tout le monde un jour vous pensez ? :mmh:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : TUTO DONNER DE L ' ARGENT EN MAJ 1.07!! DEX / CEX #15
avant tous les joeurs de GTA V pouvaient donner la somme d'argent qu'ils voulait a nimporte qui dans la partie mais sa a été retiré a la première MAJ vu les grosses sommes qui circulaient.
Je me demande si ils vont remettre cette fonction

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
Reply from souhail93 WA Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : TUTO DONNER DE L ' ARGENT EN MAJ 1.07!! DEX / CEX #16
moi le mode god marche pas

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
186
Reply from Randy_Uzukii_93_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : TUTO DONNER DE L ' ARGENT EN MAJ 1.07!! DEX / CEX #17
avant tous les joeurs de GTA V pouvaient donner la somme d'argent qu'ils voulait a nimporte qui dans la partie mais sa a été retiré a la première MAJ vu les grosses sommes qui circulaient.
Je me demande si ils vont remettre cette fonction
Sûrement que oui , a suivre...

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
Reply from souhail93 WA Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : TUTO DONNER DE L ' ARGENT EN MAJ 1.07!! DEX / CEX #19
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
75
Reply from Louis Cyr Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : TUTO DONNER DE L ' ARGENT EN MAJ 1.07!! DEX / CEX #20
Si vous plait. XBOX 360.

je ne suis pas sur la Ps3. ):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.