• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Tuto détailler glitch xp r&d

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
93
Réponse de [email protected]@tix60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Tuto détailler glitch xp r&d #1
Tuto xp partie personnalisée sur ps3. Déjà pour lancer la partie il vous faudra avoir une connexion convenable pour host la partie et un bon Ping pour cela vous pouvez changer dans les paramètres de connexion réseau les dns .au lieu de les laisser en automatique les mettre en manuel: en haut mettre 8.8.8.8 et en dessous 8.8.4.4 voilà le reste ne change pas. 1ère étape: il vous faudra une save personnalisé que j ai ds mon coffre donc je vous inviterai sur le live pour que vous puissiez la prendre et la sauvegarder elle se nommera test xp. 2. Cela fait aller en partie publique et lancee une partie r& d et la quiter directement.ensuite aller en partiepersonnalisé et charger la save qui se trouve ds votre coffre et revenez au menu d avant. 3.invite un amis et lui demander de rester ds le menu parties public la ou il y a marquer trouver parties crée classe etc..... Avec sa deuxième manette active et qu il reste bien ds ce menu et qu il ne bouge plus de la. 4. Maintenant que vous avez un amis dispo vous retourner en partie perso et vous quitter tt de suite après. Vous laisser le curseur sur partie perso faites triangles pour chercher l ami qui vous attend ds le salon faites carré et lorsque que la fenêtre rejoindre session en cours disparaît compter ds votre tête 2 secondes et faites une fois croix. Si vous avez appuyer trop tôt sur croix vous serez remis au menu principal avec marquer impossible de rejoindre ou serveur plein et si vous l avez fais trop tard vous serez redirigées en partie publique match à mort.c pour cela que sa demande un bon timing .si tout s bien passer vous devriez avoir marquer 0 a côté de votre id a droite et en haut à gauche avoir marque partie publique de la invité votre amis et d autre si vous voulez branchée votre 2 manette si sa pas été fais avant des qu il vous rejoigne aller sur cod tv ma chaîne partie perso et charger la save que je vous ai donner ensuite faire rond une fenêtre apparaît avec annuler quitter et emmener groupe cliquer sur emmener groupe vous aller vous retrouver en partie multijoueur ne toucher à rien normalement 30 /40secondes vous aller entendre le petit bip du compte à rebours et la partie va se lancer tout seul.si sa ce lance pas après plusieurs tentatives allez en zombie et revenez ou si sa vous ki ke avec d autre personnes que vous connaissez pas c que votre co est pas bonne
5.pour bien réussir avoir une bonne co suivre le début du tuto et avoir un nat ouvert ou au pire modéré mais surtout pas strict.
6.en partie pas plus de 50 kill car au dessus je sais pas si sa prend en compte mais déjà un kill équivaut à 500 donc sa monte vite même les armes pour exemple un pompe niv1 en 2 parties il est déjà prestige d armes. Suicider vous de temps en temps ou faites vous tuer. Quand tout le monde est a peu près à 40/50 celui qui host la partie quitte la partie sa marquera migration d hôte et vous serez de retour au menu principale.
7. Reprendre étape 4 pour recommencée une partie. 8.c mon premier tuto sur reality gaming donc soyez indulgent avec moi. Un petit remerciement sera la bien venu . Sur ce bon jeu et je reste à votre écoute si vous avez des questions et un grand merci à Dosseum alias dos_elliotfra d avoir créer ce lobby sur Xbox et PS3 et de me l avoir fais partagés .a bientôt

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
488
Réponse de xS-killzz PS4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Tuto détailler glitch xp r&d #2
Génial merci mec :)

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
4
Réponse de RGFR_XP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Tuto détailler glitch xp r&d #3
Ajouter moi mec : ToYToine

Thomas59200r

lobby sur tous les cod gta v ....
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
229
Réponse de Thomas59200r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Tuto détailler glitch xp r&d #4
super je t mi un jaime

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
141
Réponse de BlackStar06300 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Tuto détailler glitch xp r&d #5
Ajoute moi walid_soso ou si non c'est quoi ton id psn

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Lao06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Tuto détailler glitch xp r&d #6
Ajoute moi mafialao06 stp

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Réponse de The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Tuto détailler glitch xp r&d #7
Merci + j'aime .

Donc il nous faut obligatoirement ton fichier save R&D ? on peut pas en faire un nous même ? et dans un autre mod de jeux ?

Ajoute moi Mimix ( sur notre conversation )

NsG_Hotmail

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
20
Réponse de NsG_Hotmail Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Tuto détailler glitch xp r&d #8
Add moi PSN: Hotm57l

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Réponse de ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Tuto détailler glitch xp r&d #9
Je tes mis amies accepte moi

Sch59100

Gradur
Premium
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
39
Réponse de Sch59100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Tuto détailler glitch xp r&d #10
Qelqu'un arrive car perso moi nan?

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
4
Réponse de Trunkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Tuto détailler glitch xp r&d #11
Moi quand je fais emmener groupe ça bouge plus ...

Sch59100

Gradur
Premium
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
39
Réponse de Sch59100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Tuto détailler glitch xp r&d #12
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
4
Réponse de Trunkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Tuto détailler glitch xp r&d #13
PSN?

Sch59100

Gradur
Premium
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
39
Réponse de Sch59100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Tuto détailler glitch xp r&d #14
bryton62400

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
4
Réponse de Trunkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Tuto détailler glitch xp r&d #15
Est-ce que tu as la save de mimix?

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Réponse de Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Tuto détailler glitch xp r&d #16
Ajoute Xmw3player et stp pourrait tu séparer tes étapes pour que ça soit plus compréhensible. :ok:

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
4
Réponse de Trunkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Tuto détailler glitch xp r&d #18
Oui mais j'attend la save de Mimix, sinon j'ai réussi.

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
107
Réponse de INSTINCT7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Tuto détailler glitch xp r&d #19
Est ce qui la ajouter quelqu un?

Sch59100

Gradur
Premium
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
39
Réponse de Sch59100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Tuto détailler glitch xp r&d #20
Jai la save vie illimite ect