• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Tuto] Désactivé les systèmes PS3 avec le PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : [Tuto] Désactivé les systèmes PS3 avec le PC #1
Une fois l’opération effectuée , L’opération pourra se répéter après un délai de 6 Mois
Via PC:

- Connectez-vous au site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
- Cliquez sur Compte en haut de la page puis Multimedia et Périphériques sur la gauche. - 4 catégories seront alors affichées Video, Game, Music et Comics.- Cliquez sur le symbol " V " de la catégorie Game puis sélectionnez "Désactiver tout".

- Cliquez OUI pour confirmer la désactivation de tous les systèmes.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fplaystationeu.i.lithium.com%2Ft5%2Fimage%2Fserverpage%2Fimage-id%2F259855i57729E86333000CE%2Fimage-size%2Foriginal%3Fv%3Dmpbl-1%26px%3D-1&hash=31849560d815f4a4d6ae67b93dd1ceca
Via XMB:
  • Sous PlayStation Network, allez dans Gestion du compte puis Activation du Système.
  • Sous Système PS3 ou Système PSP, vous avez l'option d'activer ou désactiver le système en question.
PS3: les utilisateurs seront en mesure de jouer sur un maximum dedeux systèmes PS3 activés.
PSP: Les utilisateurs seront en mesure de jouer sur un maximum dedeux systèmes PSP activés.
Un j'aime ? :D !

Source : Site Officiel du psn .

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : [Tuto] Désactivé les systèmes PS3 avec le PC #2
Si on desactive les systemes ceux qui étaient associé avant ils pourront plus avoir les maps ou les jeux partagés ?

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : [Tuto] Désactivé les systèmes PS3 avec le PC #4
MDRR c'est domage ^^'
Merci pour le tuto :)

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Réponse de BLINK Corbeille 📒 : [Tuto] Désactivé les systèmes PS3 avec le PC #11
Sympa plus besoin d'aller sur la PS3. Merci pas besoin de dire derien ^^

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : [Tuto] Désactivé les systèmes PS3 avec le PC #12
Une fois l’opération effectuée , L’opération pourra se répéter après un délai de 6 Mois , Donc ne partager pas trop vos contenu psn avec vos amis :fou:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 587
Réponse de NeyKiiZ Corbeille 📒 : [Tuto] Désactivé les systèmes PS3 avec le PC #13
Salut tout le monde le probleme ses que j'ai sa est je peut pas jouer a bf3 en ligne et mes dlc et tout a cause de mon compte mais si je fait ce topic sa me mais sa : 3 systemes sont ont ete recament activer alors que jai rien fait donc je peut pas avoir le bouton desactiver tout AIDER MOI SVP :'( [Tuto] Désactivé les systèmes PS3 avec le PC Corbeille 📒  Corbeille 📒

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : [Tuto] Désactivé les systèmes PS3 avec le PC #14
Tu a deja desactivé tes systeme ps3 avec ce site il faut attendre un delai de 6 moi a partir du jour que ta fait cette operation la seul solution apelé le sav ou desactivé les systeme ps3 manuellement :)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : [Tuto] Désactivé les systèmes PS3 avec le PC #16
Si sa sert a quelque chose , mais c'est pas ton cas je pense :)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 587
Réponse de NeyKiiZ Corbeille 📒 : [Tuto] Désactivé les systèmes PS3 avec le PC #17
Ouai mais le probleme c que je nai jamais descativer :'( je peux pu jouer a mes dlc et a bf3 en ligne a cause des systemes

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Corbeille 📒 : [Tuto] Désactivé les systèmes PS3 avec le PC #20
ba vous regardez mal :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.