YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch [TUTO] Des Classes Inédites ( Modded )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] Des Classes Inédites ( Modded ) #1
Yo tout le monde, aujourd'hui j'ai l'honneur de vous retrouver pour un Glitch très particulier.
Ce glitch va vous permettre de faire vos classes. Jusqu'à la, rien de plus Narmol* me dirait vous. Mais c'est la que sa devient intéressant.

Prenons une Classe au hasard, par exemple : ( Concentrez vous sur les caractères gras! )
-MP7
-Viseur Reflex & Scanner & Détecteur d'ennemis
-Five Seven​
-Couteau Tactique​
-Poids Plume​
-Main Leste​
-Dextérité​
Vous allez me dire, mais c'est impossible, t'a MP7 est équipée de deux accessoires non compatible avec le Viseur Reflex (ou Scanner/ ou Détecteur. ) Mais c'est possible ! :mmh:
Je pense être " First " car j'ai beau chercher sur Realitygaming, il n'y à aucun tuto sur sa. Brefons, commençons le tutoriel:​
Vous avez tout d'abord besoins :
-D'un ordinateur​
-D'un compte élite liée à votre compte PS3 ( A tester sur XBOX 360, désolé ^^' )​
-Du logiciel iHC Class Tool ( Clique sur sa --->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
! )​
(virustotal:
)
I- Connexion à Élite avec votre compte.
1) D'abord, cliquez
pour vous Logez sur Call Of Duty : Élite
2) Une fois connectez, ouvrez iHC Class Tools ( Cliquez sur JSON Editor, puis cliquer sur Start )( Start >>> Stop )​
3) Glissez votre curseur sur "Parcourir" pour se rendre dans l'onglet "Carrière"​
4) Si tout c'est bien déroulé, votre menu carrière devrait s'affiché comme étant "bugés"​
5) Vous allez cliquez sur STOP sur le logiciel ( Stop >>> Start ) puis vous allez faire glissez votre curseur sur "Parcourir" pour se rendre dans l'onglet "Classes Perso."​
6) Vous avez devant vous, vos classes personnalisées :​
7) Changez quelque chose, juste un tout petit truc, exemple : Le camouflage de la KAP-40.​
Une fois changez, ne cliquez pas sur "Envoyez les changements" mais "Retour".​
8) Ceci fait, vous allez ré-ouvrir votre logiciel, puis cliquez sur Start ( Start >>> Stop ) et ensuite, (dans un délais de 5 secondes maximums) vous allez cliquez sur "Envoyez les changements".​
A coter de l'icone de votre logiciel, sa cache une deuxième petite sous fenêtre :​
Ouvrez le, vous allez voir pleins pleins de codes :crazy:
C'est ici que tout est personnalisable ( Modded ).​
Je vais prendre par exemple, ma première classe qui est le MSMC accompagné d'une silencieuse et d'une poignée.​
Je vais enlever la poignée pour y mettre un canon long.​
Remarques: Pour pouvoir mettre les différents accessoires, il faut d'abord que vous les ayez débloquer.
Remarques#2: Chaque Armes, accessoires, camouflages, ont leur codes. Voici quelque code d'accessoires :
Zoom: vzoom
Silencieux: silencer
Tir Rapide: rf
Viseur Reflex: reflex
Scanner: mms
ACOG: acog
Pognée: grip
Canon long: extbarrel
Détecteur D'ennemies: rangefinder
Chargeur Rapide: dualclip
Grand Chargeur: extclip
Sélectionneur de tir: sf
Mir ( Sniper ) : is
En sachant que poignée, signifie grip, je n'ai juste qu'a sélectionner "grip", à l'effacer, puis à mettre l'accessoires voulues ( en locurrence ici canon long : extbarrel )​
Une fois mes modifications terminés, vous n'avez qu'a cliquer sur "Submit" en bas à droite du logiciel ( Si il revient, re-cliquer sur Submit ) puis sur votre page Élite, il y aurais normalement, si tout à bien était fait " SUCCES ! ".
Voilà, c'est déjà là fin :dodo:
J'espère que ce tuto vous à parue facile, personnellement je trouve, avec plusieurs essaies, ont devraient bien y arriver. Si vous avez quelque problèmes avec une des étapes ou avec le logiciel on lui même, faites y moi réflexion dans les commentaires, ou ajoutés sur Skype, pour une aide un peu plus avancés. Skype : xbenjioxn .
Merci d'avoir regarder ce tutoriel, entièrement crée par mes propres soins, j'y aie passez beaucoup de temps avec les screens les mises en pages, les jeux de couleurs etc... S'il-vous-plait, je vous prie de ne pas trop juger sur mon travail fournis et de laisser un J'aime, sa me ferais grave plaisir :oui:
Sur ceux, j'vous dit
, et porter vous bien, Ciao <3
NevroTiK© Tuto - Glitch - Hack
Le contenu et les images sont sous un domaine réservés ( Nevrotik© ).
La copie de ce tutoriel sans autorisation, pourrait coûter.
Merci de votre compréhension.

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
17
Reply from MinatoLother Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] Des Classes Inédites ( Modded ) #2
Désolé de casser ta joie le logiciel a déja été posté par un autre membre cherche bien..Sinon bon tutoriel avec une bonne présentation

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] Des Classes Inédites ( Modded ) #3
J'ai jamais dit que c'étais le logiciel qui à été " mon first " mais tout simplement de moddés les classes. Personne ne la encore fait :D.
Ou alors je me suis mal exprimée ...

Désolé de casser ta joie le logiciel a déja été posté par un autre membre cherche bien..Sinon bon tutoriel avec une bonne présentation
Ses vrai qu'il y a des tutos pour mettre ses classes en couleurs, c'est la même manoeuvre, mais ce n'est pas le même contenu :neo:

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
17
Reply from MinatoLother Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] Des Classes Inédites ( Modded ) #4
ca c'est toi qui le dit :trollface:
1 je te parle de la meme chose
2 j'ai parlé de classe en couleur ?
3 meme manoeuvre ?
WTF?

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] Des Classes Inédites ( Modded ) #5
1: Ah OK, Good Life :$
2: iHC Class Tool permet de changer ses classes pour les mettres en couleurs, j'ai crue que tu parlé de sa, comme on dit, l'erreur est humaine.
3: Manœuvre* Et la sa te convient ? :finger:

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
17
Reply from MinatoLother Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] Des Classes Inédites ( Modded ) #6
:choc:tu comprend qu'a moiitier sinon Bonne continuation!

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] Des Classes Inédites ( Modded ) #7
Merci :trollface:

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
17
Reply from MinatoLother Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] Des Classes Inédites ( Modded ) #8
ET aussi Ré-up sur un autre hébergeur celui la demande de largent(Orange sfr bouyge)

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] Des Classes Inédites ( Modded ) #9
ET aussi Ré-up sur un autre hébergeur celui la demande de largent(Orange sfr bouyge)
Tu n'a juste qu'a cliquer sur la petite croix en haut de la pub ( oui parce que c'est une pub au faite si t'avais pas remarqué :oui: )

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from Brandon62100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] Des Classes Inédites ( Modded ) #10
Peut t'on se faire ban ? Et Tester sur xbox ?

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] Des Classes Inédites ( Modded ) #11
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] Des Classes Inédites ( Modded ) #12
T'es pas le 1er a sortir ce glitch mais gg pour ta présentation

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
49
Reply from Ridaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] Des Classes Inédites ( Modded ) #13
Merci pour se glitch :ok:

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Reply from LoupGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] Des Classes Inédites ( Modded ) #14
Silencieu+canon long+balles "chemisees" :3

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Benjiman91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] Des Classes Inédites ( Modded ) #15
J'ai testé ACOG + Détecteur de cible en ligne c'est trop marrant, mais je conseil pas de faire car un mec regarde Killcam il y aura trop de signalement à mon sujet..

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] Des Classes Inédites ( Modded ) #16
Est-ce que quelqu'un pourrait montrer un screen pour avoir un aperçu?

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] Des Classes Inédites ( Modded ) #17
Merci mais j'avais déjà fait sa a la sortie du Tutoriel classe couleur ;) J'avais fait : ACOG+Vzoom = TROLOLOL

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 008
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] Des Classes Inédites ( Modded ) #18
Epic réaction quand j'ai fait la killcam finale avec la MSMC+ Détecteur de cible + Viseur Reflex hahaha

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Benjiman91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] Des Classes Inédites ( Modded ) #19
Tassin j'imagine mdrr

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 008
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] Des Classes Inédites ( Modded ) #20
Je vous conseille cette classe pour le fusil à pompe : R870+canon long+silencieux+poignée ergo. avec poids léger, pillard et conditions extrèmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.