• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [TuTo]Démonstration mode back Normal Mode 4.30 Shop [Real]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
9
Reply from S3-SpiRiTHD Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : [TuTo]Démonstration mode back Normal Mode 4.30 Shop [Real] #1
Tutorial : Démonstration mode go back normal mode 4.30 Shop .
Voici le tuto [ Tester sur ma PS3 FAT en 4.30 Demo Mode , aussi sur PS3 SLIM ] :
Matériels:
Un ordinateur
Une PS3 4.30 Démonstration Mode
Une clé usb
Un câble et manette ps3
Le PuP :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Sur l'ordinateur :
1.Brancher la clé usb , à la racine de la clé faites un dossier avec comme nom "PS3" bien mettre les majuscules , a l'intérieur créez un dossier qui se nommera "UPDATE" , puis dans ce dossier vous glisserez le "PS3UPDAT.PUP" .
Sur la PS3 :
2.Brancher la clé usb avant de passer sa playstation en recovery mode .
(Tutoriel : Tout d'abord , allumer sa ps3 normalement , dans le menu normal de sa console , l'éteindre en rester appuyer sur le bouton power ( allumage ) , une fois éteinte , lâchez le bouton puis rappuyez sur le bouton power tout en restant appuyez sur ce bouton , vous entendrez surement 1 bip puis 2 bip lâchez a ce moment la !) Et la vous rentrerez dans le recovery mode !
3.Branchez sa manette avec le câble ps3 , puis dans le menu descendre jusqu'à "Mise a jour système" .Mettez le en surbrillance .
4.Vérifier que la clé usb sois bien brancher et si elle marche ( Ce qui normalement est sur ^^).
5.Maintenant cliquez sur "Mise a jour système". Vous devriez attendre 2 min environ .
6.Puis sa commencera l'extraction puis après avoir fini l'extraction, l'installation se mettra ( bien sur c'est comme d'habitude quand vous faites une Maj , il faut accepter etc ... ) en route .
7.Attendez que l'installation se finit et la playstation redémarrera tout seule .
8. Vous verez qu'elle n'ai plus en démonstration .
FAQ : A quoi sa sert ?
Rep: Le retail sert a revenir a normal mode ( OFW ) , car le démonstration mode ( CFW ) bloque tout .
Qui veut dire ? Tout simplement que rien est accessible . Donc ce tuto sert aux gens qui veulent remettre le console avec tout d'accessible . ( Exemple : Jouer en ligne , aller sur le PS STORE etc . ) .
FAQ : Marche t-il sur les PS3 FAT et PS3 SLIM ?
Rep : Pour les PS3 c'est sur a 100% sa marche , car j'ai eu le problème avec ma FAT , avec la Slim j'en ai aucune idée mais je pense que oui sa marche .
Pour + de questions me demander en privée .
FAQ : A quoi ressemble en vidéo le Démonstration mode ?​
Rep : "
"
Manipulation Testée Le 29/10/2012 à 00h10
J'espère que sa vous aura aidez . N'oubliez de laissez un message pour la rédaction et le tutorial .Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mini coup de pub pour ma chaîne ytb :
:
Steven.

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : [TuTo]Démonstration mode back Normal Mode 4.30 Shop [Real] #2
Tu devais etre fatiguee c pour sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : [TuTo]Démonstration mode back Normal Mode 4.30 Shop [Real] #3
J'ai juste sauté les détails de l'installation que je connais, mais sinon bon topic et bien rédigé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Je pense que tout ceux qui ont ce problème vont t'aimer xD

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
9
Reply from S3-SpiRiTHD Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : [TuTo]Démonstration mode back Normal Mode 4.30 Shop [Real] #4
J'ai pris genre 40 min pour rédiger ce tuto , mais bon je pense le mettre sur plusieurs site car il y en a plein des mecs qui ont se problème en tout cas merci OoVerShOoT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : [TuTo]Démonstration mode back Normal Mode 4.30 Shop [Real] #5
J'ai pris genre 40 min pour rédiger ce tuto , mais bon je pense le mettre sur plusieurs site car il y en a plein des mecs qui ont se problème en tout cas merci OoVerShOoT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
T'inquiètes merci à toi pour le partage, et oui le mettre sur plusieurs forum est une idée pour aider à mon avis le grand nombre de personnes ayant ce problèmes ... Bonne continuation et bonne chance pour la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
9
Reply from S3-SpiRiTHD Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : [TuTo]Démonstration mode back Normal Mode 4.30 Shop [Real] #6
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : [TuTo]Démonstration mode back Normal Mode 4.30 Shop [Real] #7
Sa sert à quoi stp ?

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : [TuTo]Démonstration mode back Normal Mode 4.30 Shop [Real] #8
Mais jolie tuto quand meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
9
Reply from S3-SpiRiTHD Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : [TuTo]Démonstration mode back Normal Mode 4.30 Shop [Real] #9
Pour ce qui savent pas se que c'est passer votre chemin , c'est que pour les personnes dans ce cas-là . Merci Adrien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Tantandu56 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : [TuTo]Démonstration mode back Normal Mode 4.30 Shop [Real] #10
Merci pour ce super Tuto ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je m’empresse de le partager car on était un sacré nombre à ne pas trouver la solution ...
Encore merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires