YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [Tuto]DĂ©compiler & Compiler AR avec Eclipse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
453
Reply from ~SKyDroW~ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Tuto]Décompiler & Compiler AR avec Eclipse #1
Bonjour, bonsoir !

Aujourd'hui je vais vous montrez à décompiler et compiler avec éclipse . Ce tutoriel vien de moi.

Téléchargement:

Télécharger éclipse 32 bit ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Télécharger éclipse 64 bits ->

DĂ©compiler:

Tout d'abord vous devez avoir les sources de votre Ă©mulateur (en Java). Moi je vais le faire avec AR 47. Si vous le voulez c'est

Il vous faut ces deux documents:

Ensuite, ouvrez Ă©clipse, vous allez arrivez Ă  une page de 'Welcome', faites X Ă  l'onglet. Puis vous devriez arriver sur cette page:

Faites, File -> New -> Java Project en haut Ă  gauche.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg694.imageshack.us%2Fimg694%2F267%2Feclipse5.png&hash=9709aeffdbebabd7ed1d302d9c484828

Mettez n'importe quel nom à votre projet ça ne dérange pas. Ensuite choisissez son répertoire ou vous allez le compiler.

Cochez 'Use a project specific JRE: Jre6'.

Puis cliquez sur Next. Vous arrivez dans Java Settings, cliquez sur 'Libraries'.

En suite 'Add External JARs...'. Puis allez chercher ces trois fichiers:

Ils sont dans le ficher de l'Ă©mulateur, dans le dossier 'lib'. SĂ©lectionnez les et puis vous faites 'ouvrir'. Puis 'Finish'.

Votre project apparait à gauche au nom ou vous l'avez nommé. Double clique dessus puis maintenant allez chercher les quatre fichers,

'common', 'game', 'objects', 'realm' dans le dossier 'src' de votre Ă©mulateur.

Copiez puis faites coller sur 'src' dans éclipse. Voilà vous avez vos sources de décompilées. Vous pouvez allez faire votre turc, exemple,

rajouter des commandes etc.

Compiler:

Maintenant pour compiler.

Clique droit sur votre project, 'Run As' -> 'Java application' -> Le premier, 'Ancestra - common' -> et puis cliquez sur OK.

Il va vous apparaites quelque chose comme ceci dans la console tout dépandant de l'émulateur que vous avez, le texte ne sera pas pareil.
Ancestra-R v0.8
Par Gostron pour Dofus 1.29.1
Thanks Diabu
==============================================================
Chargement de la configuration :config.txt (Le fichier spécifié est introuvable)
Fichier de configuration non existant ou illisible
Fermeture du serveur
Arret du serveur demande ...
Arret du serveur: OK
Bon, passons Ă  la finale, faites encore clique droit sur votre project -> 'Export...' -> 'Java' -> 'Runnable JAR file' et puis 'Next'.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg860.imageshack.us%2Fimg860%2F8130%2Feclipse2.png&hash=83945e18c15257a353e7c20db080b185

Choisissez votre 'Launch configuration' puis votre 'Export destination' ( oĂą votre .jar va ĂŞtre ).

Cliquez sur finish et puis voilĂ , votre .jar est compiler, vous avez fini.

Pour toute aide laissez un commentaire, n'hésitez pas à aimer.
Tutoriel d'un utilisateur de Ai*****.

Un J'aime ne fait pas de mal ;)

Dernière édition:
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
0
Reply from jugement22 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Tuto]Décompiler & Compiler AR avec Eclipse #2
Salut, j'ai besoin d'aide. Je t'ai ajouté sur skype.

Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from chabadachabadal Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Tuto]Décompiler & Compiler AR avec Eclipse #3
Merci pour ce tuto

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
453
Reply from ~SKyDroW~ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Tuto]Décompiler & Compiler AR avec Eclipse #4
Derien

Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from chabadachabadal Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Tuto]Décompiler & Compiler AR avec Eclipse #5
J'ai un probleme si tu veux bien m'aider.Des que je lance mon .bat, il m'écri probleme avec le driver.En gros j'ai pas mis le lib...Je comprends pas ce que ça veut dire .

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
14
Reply from okokok² Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Tuto]Décompiler & Compiler AR avec Eclipse #6
Ce n'est pas ton Tutorial.

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Spikrit Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Tuto]Décompiler & Compiler AR avec Eclipse #8
Pourrait tu m'aider par Skype ? staff-kamikaze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.