Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Débloquer 5 armes sur Battlefield 4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille : [TUTO] Débloquer 5 armes sur Battlefield 4 ! #1
Bonjour a tous !
Aujourd'hui je vous présente un tuto pour vous aider a débloquer 5 armes disponible dans le Multijoueurs de Battlefield 4 !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Pour débloquer ces armes vous avez besoin du DLC China Rising Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Pour débloquer la MTAR-21:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

-faire 1 kill avec un fusil d'assaut
-faire 1 kill avec un fusil-mitrailleur
-faire 1 kill avec un sniper
-faire un kill avec une grenade a main
Tout ça dans la même partie !

Pour débloquer le L85:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

-3 ruban fussil d'assaut
-1 kill m320
-1 kill pistolet
-1 kill défibrillateur

Pour débloquer le L96:

-3 ruban fusil sniper
-1 kill sniper
-1 kill DMR
-1 kill C4

Pour débloquer la RPK:

-3 ruban fusil-mitrailleur
-1 kill mortier

Pour débloquer la MP7:

- Détruire un véhicule aérien avec un Igla
- 3 rubans anti-véhicule​

Bonne journée a tous !
yam'

Dernière édition:

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Corbeille : [TUTO] Débloquer 5 armes sur Battlefield 4 ! #2
Il ne faut pas China Rising ?

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Corbeille : [TUTO] Débloquer 5 armes sur Battlefield 4 ! #6
merci pour le tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.