• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 TuTo: Creer une bonne partie INFECTER sur BO2 en partie personnaliser !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : TuTo: Creer une bonne partie INFECTER sur BO2 en partie personnaliser !! #1
Bonjour a tous ici c'est CarBoNaRa je vous presente un new tutoriel pour creer une bonne partie INFECTER sur BO2 en partie personnaliser pour s'amuser entre amis ou meme avec les BOTS !!
Les Etapes :
N°1:Allez en partie personalisée
N°2:Choissisez la map que vous voulez
N°3:Choissisez comme mode de jeux : MME (match a mort)
N°4:Mettez les points ILLIMITER et le temps 15MIN (vous devrez survivre 15 minute) (pas de serie)
N°5:Aller dans Classe Personnaliser puis mettez 17 objet pour les classes
N°6:Vous aller Cochez toute les casse des armes (primaires et secondaires) vous cochez tous ce que vous n'utiliser pas dans votre classe Mais les arme oui
N°7:Vous aller dans classe predifinie et la vous aller mettre par equipe au lieu de global
N°8:Equipe 1 = Seal et Equipe 2 = Mercenaire donc vous faites Seal = INFECTERS et Mercenaire= SURVIVANTS ou le contraire comme vous voulez
N°9:Faites les classes de vos INFECTERS et SURVIVANTS
N°10: Sauvegarder votre partie
N°11:inviter des amis ou jouer avec les bots ou les deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'etait CarBoNaRa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Bon jeu a tous
Ce TUTO a ete trouver par moi car j'ai tester et j'ai trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : TuTo: Creer une bonne partie INFECTER sur BO2 en partie personnaliser !! #2
Je testerais ça la semaine prochaine car j'ai le Brevet Blanc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from TeamTrollTV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : TuTo: Creer une bonne partie INFECTER sur BO2 en partie personnaliser !! #3
Trop bien, bonne idée, je vais test ça !

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : TuTo: Creer une bonne partie INFECTER sur BO2 en partie personnaliser !! #4
A tester

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 498
Reply from William GC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : TuTo: Creer une bonne partie INFECTER sur BO2 en partie personnaliser !! #5
Merci a toi a tester !

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from TeamTrollTV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : TuTo: Creer une bonne partie INFECTER sur BO2 en partie personnaliser !! #6
Je suis en train de le faire avec 10 amis, C'EST JUSTE GENIAL !!!!

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : TuTo: Creer une bonne partie INFECTER sur BO2 en partie personnaliser !! #7
Je testerais ça la semaine prochaine car j'ai le Brevet Blanc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
je comprend pas tout le monde sur RG à le brevet blanc en même temps alors que moi c'est dans plusieurs mois ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming

FaNaTiiK_

Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : TuTo: Creer une bonne partie INFECTER sur BO2 en partie personnaliser !! #8
Ouai c décaler

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : TuTo: Creer une bonne partie INFECTER sur BO2 en partie personnaliser !! #9
Qui le fait avec moi PSN: TheKing-HD ?

FaNaTiiK_

Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : TuTo: Creer une bonne partie INFECTER sur BO2 en partie personnaliser !! #10
Peux pas la dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.