Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [Tuto] Créer Un Wallpaper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [Tuto] Créer Un Wallpaper #1
Salut tous le monde, je vous présente mon premier tuto sur RGFR qui consiste a faire un Wallpaper rien de bien compliqué.Pour cela nous auront besoin de Cinema 4D et de Photoshop...

Pour commencer vous devez créer un texte sur cinema 4D avec les couleurs de votre choix et vos polices (perso j'utilise MEGATRON)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une fois cela fait enregistrer le tous en png et Go sur Photoshop, trouvez vous une texture sympas et ouvrer la une fois cela fait cliquer sur le petit oeil pour la cacher.

Vous ouvrez maintenant un autre calque et avec le pot de peinture vous remplissez le calque de la couleur de votre choix. Apres vous prenez l' outils pinceaux et vous choisissez la couleur, puis vous cliquez au centre et cela donneras un dégrader assez stylé.

Une fois cela fait incruster l'un sur l'autre

Vous n'avez plus qu'a rajouter le texte
Et voila

N'hésitez pas donnez votre avis bien au contraire et je vous remercie d'avoir suivie le tuto soyer pas trop dur c'est mon premier sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [Tuto] Créer Un Wallpaper #2
Merci pour ce très bon tuto qui peut en intéresser plus d'un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [Tuto] Créer Un Wallpaper #3
Merci a toi mais je pour donne un avis du résultat final , je le trouve pas très beau , et c'est plus trop a la mode les texte 3D sur une fond incrusté comme sa !!

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [Tuto] Créer Un Wallpaper #4
Nan mais j'ai fait un truc de base pour les débutant mes bien sur je ferais quel que chose de mieux.

Dernière édition:

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [Tuto] Créer Un Wallpaper #5
Merci pour le tuto, sa peut aider pour les débutant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [Tuto] Créer Un Wallpaper #6
Merci pour ce tutoriel. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [Tuto] Créer Un Wallpaper #7
Merci pour ce tuto mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [Tuto] Créer Un Wallpaper #8
Faudra que tu ajoute les etapes, un tutorial veux dire expliquer non pas just dire :
  1. Vous ouvrez maintenant un autre calque et avec le pot de peinture vous remplissez le calque de la couleur de votre choix. Apres vous prenez l' outils pinceaux et vous choisissez la couleur, puis vous cliquez au centre et cela donneras un dégrader assez stylé.
  2. Une fois cela fait incruster l'un sur l'autre
  3. Vous n'avez plus qu'a rajouter le texte
50% de ces merci pour le partage ne savent meme pas de quoi tu parle et ils boostent leur message.
Les novices ne savent pas comment meme mettre un texte sur C4D et creer une projection (meme si tu pense que c'est facile)

Moi je te dis c'est bien (Basic) ce que tu as fais, mais sa reste juste comme n'importe quel autre topic ( Qu'est ce que vous pensez de mon Avatar)

Essay de faire un prntscrn sur C4D ou PS de chaque etape, ainsi a ce moment tu sera fier d'avoir aider +1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.