1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TuTo] Créer son site internet !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Monster™, 29 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Monster™

Monster™ Invité

Salut c'est Macintosh aujourd'hui je vais vous apprendre a créer votre site internet le plus SIMPLEMENT du monde :cool: Merci qui ? Enfin bref passons au tuto .

:diplome: Partie explicative :diplome:
    Donc nous allons créer un site internet grâce a Wordpress , mais Wordpress c'est quoi ?
    Voila ce que vous devez savoir :
    WordPress.com est un

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

fournisseur détenue par

qui a ouvert à la

sur Août 8, 2005 et ouvert au public le 21 Novembre 2005. Il est alimenté par l'open source

logiciel.
    .​
    En gros c'est un hébergeur de blog :choque:

Donc l'URL de votre site seras comme ceci "

.wordpress.com"

Ce qui est en vert cela s'appelle un sous-domaine nous verrons comment obtenir un nom de domaine comme ceci :"

.com"/ ce qui fait deja plus sérieux.

Partie Tuto :ok:
    - Allez sur le site

,
    - Cliquez sur "Sign Up Free" ,
    - Puis remplissez la fiche d'inscription (nom de votre blog + sous domaine vous voyez qu'il y'a des nom de domaines différents : .com, .me , .me .net mais payant , prénom , mot de passe email) ,
    -Puis cliquez sur "Create Blog" .
    -Puis choisissez un thème pour votre site :)
    -Cliquez sur "choose this theme". Vous remarquerez qu'il y'a des thèmes payant mais bien plus beau :bave:
    Dorénavant vous pourrez écrire un article ::):
    Vous : A ouais et comment ? :stored:
    Et bien il y'a une sorte de bande en haut de la page , vous cliquez sur votre nom de compte en haut a droite , puis tableau de bord puis nouvel article et Let's Go c'est partie les amis nous allons rédigez je sais qu'on peux y arriver :omg:​
    JE NE SUIS PAS UN FAN DE DORA :d:
    Fin du tuto je vous laisse découvrir toutes les options que regorge Wordpress avec ce site

heu non celui la

et avec cette petite pointe d'humour .
    N'oubliez pas les j'aimes ça me fait grave plaisir :ok:

2. Tanguo(Taï)

Tanguo(Taï) Do-Nuts ♥ Premium

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Appréciations:
    178
  3. Weddy

Weddy LE FANTÖME Ancien staff

Inscrit:
    29 Juin 2012
    Appréciations:
    1 133
    Sinon aussi coder son propre site en HTML c'est possible aussi :hap:

4. Tanguo(Taï)

Tanguo(Taï) Do-Nuts ♥ Premium

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Appréciations:
    178
    Euh moi je veux faire sa comme Job mais il faut aussi du CSS pour que cela soit plus beau !

5. Monster™

Monster™ Invité

Oui j ai commencé par ça il y a quelques années ;)

6. Hurrycan

Hurrycan × RLF™ TEAM Premium

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Appréciations:
    342
    C'est pas compliquer de crée un site web avec wordpress c'est même le chose la plus facile en site web enfin c'est mon avis ( j'ai pas lut ton tutoriel mais pour crée un site wordpress il n'y a pas besoin de tutoriels.

7. ☆ J A C K ☆

☆ J A C K ☆ Membre

Inscrit:
    11 Janvier 2012
    Appréciations:
    270
  8. Monster™

Monster™ Invité

C'est ce
    que j'ai marqué au début du tutoriel si tu l'avais lu et des personnes ne connaissent pas wordpress ! La prochaine fois un conseil : lis le tuto ;)

Derien ;)

9. TheAuthentic

TheAuthentic Besoin d'un site web ? Premium

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Appréciations:
    543
  10. Monster™

Monster™ Invité

D
    Derien et n'oublie pas le petit j'aime ça me fait plaisir ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité