• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [TUTO] Créer son propre smileys ! [FACILE & Rapide]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux Informatique Windows : [TUTO] Créer son propre smileys ! [FACILE & Rapide] #1
Hey RealityGaming , ce soir , je vais vous montrer comment créer son propre smileys !

Le tuto :

1. Tout d'abord , taper emoticu sur internet !

2. Ensuite vous prenez la deuxième propositions soit c'est "Créer une émoticone à partir de n'importe quelle image emoticu ..." Vous prenez ce que j'ai marqué ! (sa se trouve sur msnmaniac)

3. Ensuite vous cliquez , après vous allez descendre en bas et sur la droite vous allez dans création , vous descendez et vous cliquez sur petit smileys (il y a d'autre choix et libre a vous d'allez ou vous voulez) !

4. Et la vous personnifier votre smileys comme vous voulez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mais un j'aime , sa m'aiderez beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux Informatique Windows : [TUTO] Créer son propre smileys ! [FACILE & Rapide] #2
Merci mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'aime

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Forums généraux Informatique Windows : [TUTO] Créer son propre smileys ! [FACILE & Rapide] #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
37
Reply from XxBUFUxX31 Forums généraux Informatique Windows : [TUTO] Créer son propre smileys ! [FACILE & Rapide] #4
Merci

Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Reply from Nastyy. Forums généraux Informatique Windows : [TUTO] Créer son propre smileys ! [FACILE & Rapide] #5
Cool , je testerai ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux Informatique Windows : [TUTO] Créer son propre smileys ! [FACILE & Rapide] #6
:up: !!!! Merci.

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux Informatique Windows : [TUTO] Créer son propre smileys ! [FACILE & Rapide] #7
Je la déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 524
Reply from iSnAwXz Forums généraux Informatique Windows : [TUTO] Créer son propre smileys ! [FACILE & Rapide] #8
merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux Informatique Windows : [TUTO] Créer son propre smileys ! [FACILE & Rapide] #9
Merci mec ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux Informatique Windows : [TUTO] Créer son propre smileys ! [FACILE & Rapide] #10
Mais derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.