1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel [TUTO] CREER SON PROPRE CFW avec MFW Builder !

Discussion dans 'CFW' créé par HeAdShOtGaMeR, 26 Mars 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. HeAdShOtGaMeR

HeAdShOtGaMeR Membre

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Appréciations:
    632
    DSL POUR LES DOUBLE POSTES POUVAIT PAS POSTER + DE 5 IMAGE PAR MESS encore dsl ( le tuto se trouve dans tout le message ) regarder bien.. :content:

Créer son CFW avec PS3MFW Builder

Salut salut, Dans ce tutoriel je vais vous expliquer comment réaliser son CFW perso.

Pré-requis :

* Un firmware officiel de votre choix, vous en trouverez sur cette page ICI ( note : ne fonctionne pas pour les firmware 3.60 et 3.56 )

* PS3MFW Builder v0.2 =>

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

* Avoir Windows XP / Vista / Win 7 sur son PC

Tutoriel :

* Décompressez PS3MFW Builder où vous voulez sur votre PC

* Allez dans le dossier PS3MFW puis dans .ps3 et copiez l'adresse de l'emplacement

Voir la pièce jointe 15

* Ensuite allez dans le menu démarrer de windows puis placez vous sur ORDINATEUR ( pour Win 7 et vista ) ou sur Poste de travail pour XP et faire in clique droit et choisir Propriété

Voir la pièce jointe 16

* Une fenêtre s'ouvre , choisir Paramètres Système avancés ( pour win 7 et vista ) ou un onglet "Avancé" pour XP

Voir la pièce jointe 17

* Une nouvelle fenêtre s'ouvre , choisir Variables d'environnement

Voir la pièce jointe 18

* Ensuite cliquez sur NOUVELLE pour Variable utilisteur pour ( votre nom utilisateur )

Voir la pièce jointe 19

SUITE DU TUTO DANS LE MESSAGE AU DESOUS (PROBLEME D EDITEUR)

Coucougnette, JB- et Hgg-_ aiment ça.

2. NextGen02

NextGen02 Ze Beast Ancien staff

Inscrit:
    1 Mars 2011
    Appréciations:
    29
    Re : [TUTO] CREER SON PROPRE CFW avec MFW Builder !

Chouette tout sa c'est de qui au fait ? Ah oui et est-ce que t'a testé ?

3. Sniper Wolf

Sniper Wolf GlitchsHacksFR Ancien staff

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    985

C'est de la team de KaKaRoToKs. Et oui ca marche. Le 0.02 Augmente le rayon de firmwares modifiables je crois, avec le 3.15

4. Hgg-_

Hgg-_ Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Appréciations:
    347

Hey, Joli le tuto
    et j'allais dire tu es le vrai Headshotgamer ?

5. HeAdShOtGaMeR

HeAdShOtGaMeR Membre

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Appréciations:
    632

* Rajoutez ces variables : dans la case du haut => PS3_KEYS et dans la case du bas , collez votre emplacement du fichier .ps3

Voir la pièce jointe 20

* Cliquez sur OK , puis encore sur OK , puis encore sur OK pour valider les modifications.

* Maintenant créez un dossier au nom que vous voulez dans le quel le CFW que vous aurez modifié sera enregistré ( exemple : CFW3.41 )

* Lancez PS3MFW exe qui ce trouve dans le dossier PS3MFW

Voir la pièce jointe 21

* le logiciel s'ouvre , cliquez sur Browse en face de Original firmware et rechercher le fichier PS3UPDAT.PUP qui correspond au firmware officiel que vous voulez modifié

* Ensuite cliquez dans la case en face de Modified firmware et inscrivez le chemin exacte vers votre dossier que vous avez crée au préalable pour l'enregistrement de votre CFW modifié.

Voir la pièce jointe 22

* Laissez les cases cochez par défaut si vous voulez que toutes les fonctions soit ajoutées à votre CFW ( note = vous pouvez ajouter votre nom de CFW à coté dans la case où il y a écrit -PS3MFW

* Vous pouvez aussi cliquez sur configure en face de " Add a custom message to the news features installation sreen " et ajouter votre pseudo.

Voir la pièce jointe 23

* Voilà , cliquez sur Builder MFW et patientez, cela peut prendre plusieurs minutes. si tous ce passe bien vous aurez ce message à la fin : Modified firmware built successfuly

Voir la pièce jointe 24

NOTE : vous retrouverez à la place de votre dossier que vous avez crée pour l'enregistrement de votre CFW un fichier nommé du même non reconnu par windows comme un fichier DLL commune du shell , c'est normale, vous avez plus qu'à le renommer en PS3UPDAT.PUP ( même si windows vous dit que c'est risquez ) et Enjoy, profitez de votre propore custom firmware ^^

SUITE DANS LE PROCHAIN MESS

6. HeAdShOtGaMeR

HeAdShOtGaMeR Membre

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Appréciations:
    632

sute

Voir la pièce jointe 25

Voila sa vous mettra se mess si vous reussissai !

FIN

Voir la pièce jointe 27

ENJOT AMUSER VOUS BIEN

source ps3 solution pour tous tuto d origine par ARACHETOUS merci lui

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

7. Ooverdoose

Ooverdoose Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    25

dommage que ya pas 3.60

8. arachetous

arachetous Membre

Inscrit:
    18 Avril 2011
    Appréciations:
    53

PLAGIA !!!!!!!!! :@
    Alors t'es gentil mais tu va vite mettre que la source, c'est mon site et la page concerné est là :

il s'agit de mon tutoriel , tu as fait un copié.collé des images qui vienne de mon PC ainsi que du texte et même du lien de téléchargement du log PS3MFW qui est sur mon compte médiafire ,loooool, alors soit tu cite la source et réalisé par " Arachetous " et tu met le lien vers la page concerné où soit je vais prendre les mesures qui s'imposent pour plagia !!!
    PS => pas bien de marquer source ps3crunch car il ont même pas un tutoriel comme celui là gros malin !
    pour rigoler regarde sur cette image le nom de l'user dans la barre bleuté , c'est arachetous :

ou là , c'est mon nom de marqué dans les petites écriture sur la droite qui précise justement que le CFW est fait par moi =>

Bref toutes les preuves sont là et j'en passe alors fait vite car voler le travail des autres et ce l'attribuer comme tu fait je n'aime vraiment pas les petit C N dans ton genre !!!!

9. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358

Ah , c'est toi l'admin ? En tout cas j'aime bien ton site ;) .

Et euh après moi chais pas qui dit vrai ^^"

10. arachetous

arachetous Membre

Inscrit:
    18 Avril 2011
    Appréciations:
    53

c'est simple pour savoir qui dit vraie, les photos ( dont j'ai les originaux ) qui ce trouve sur la page d'origine sont les mêmes que celle d'ici, et il y a marqué Arachetous sur les images, et j'ai fait un CFW du même nom d'ailleurs, et aussi la date d'édition des pages, comment ce fait il que ma page à été faite avant ce tuto présent ici ? , lol

Et la meilleur, si tu clique sur le lien qu'il la mis pour télécharger le logiciel PS3MFW et bien il y a un mot de passe ( le mien , bien sure ) et il le met même pas sur le tuto, c'est ce qui arrive quand on vole le lien sur une autre page, j'ai donc rajouter un mot passe qu'il faut me demander , :content:
    ça cela prouve bien qu'il à tous piqué !!!!! :@

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Les membres ont trouvé cette page en recherchant :

1. creer un cfw ps3

,
  2. tuto ps3mfw builder

Publicité