• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TUTO : Créer son ID portable

• Auteur de la discussion Monster™
  • Date de début
M

Monster™

Invité
Reply from Monster™ Corbeille : TUTO : Créer son ID portable #1
Avant tout je tiens a préciser que j'écris cet article car je ne savais pas comment créer ces bidules :rire:

Et oui je sais honte a moi ! Mais j'assume Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Bref arrêtons de parler , alors je ne vais pas l'écrire ici car ça serait trop long et j'ai du mal a insérer les images et a bien présenter donc voila je vous donne un lien vers le tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

P.S: CE N'EST PAS POUR ME FAIRE DE LA PUB JUSTE POUR PARTAGER Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming