• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO]Créer sa vidéo sur MW3

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO]Créer sa vidéo sur MW3 #1
Salut tous le monde c'est sousou-95 et aujourd'hui je vais vous apprendre à convertir des vidéos depuis le mode studio MW3 .
1 / Votre vidéo doit être entre 0 à 30 seconde .

2 / Envoyez votre clip .

3 / Cliquer sur la vidéo que vous avez mis dans votre coffre et séléctionner CONVERTIR .

4 / Attendez vous allez revoir votre vidéo .

5 / Vous devrez normalement avoir un chargement , attendez puis ils vous diront Votre clip a bien été
envoyé , ils vous diront aussi de vous rendre sur le site mais laissez tomber .

6 / Un peut plus tard le temps que la vidéo soit mise en place rendez-vous sur la chaine de MW3 :
PS3 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

XBOX :

7 / A droite appuyez sur Rechercher sur la chaîne et mettez votre Pseudo .

8 / Vous trouverez normalement votre vidéo , si vous ne l'avez pas attendez encore un peut .

9 / Regardez votre vidéo et faites clic droit sur la vidéo et faites copier l'URL .

10 / Allez ici et télécharger ce logiciel :

11 / Il est très facile à télécharger , à la fin du téléchargement ouvrez le logiciel , vous verrez collez donc
collez votre URL .

12 / Le téléchargement commencera , vous devrez voir le nom de la vidéo et quand vous verrez le nom une petite flèche partant vers la gauche s'afficheras cliquer dessus et le téléchargement commencera vraiment .

13 / A la fin du téléchargement cette vidéo sera normalement dans votre bibliothèque vidéo pour vérifier à coter de l'ancienne flèche il y aura un document , cliquez dessus et votre vidéo s'afficheras depuis vos vidéos .
Ensuite vous pourrez mettre toutes ces vidéos ensembles pour réaliser un petit montage.
Voila j'epère que ce TUTO vous auras plus :-D

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO]Créer sa vidéo sur MW3 #2
J'ai déjà posté ce tuto :p)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO]Créer sa vidéo sur MW3 #3
Je pense pas que tu l'as poster de cette façon , c'est une façon differente :)

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
0
Réponse de sh4ir0w Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO]Créer sa vidéo sur MW3 #4
Salut, quand je clique sur la video je ne vois plus afficher converti, c'est normal ?

RGFR_soldat

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
310
Réponse de RGFR_soldat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO]Créer sa vidéo sur MW3 #5
même en faisant start?

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
0
Réponse de sh4ir0w Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO]Créer sa vidéo sur MW3 #6
Oui .. Je n'arrive pas ca me fait rien quand j'appuye sur start..

RGFR_soldat

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
310
Réponse de RGFR_soldat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO]Créer sa vidéo sur MW3 #7
louche louche louche louche tout ça

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
0
Réponse de sh4ir0w Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO]Créer sa vidéo sur MW3 #8
C'est assez bizarre.. Il faut un pack special pour faire sa ou une ps3 jailbreak?

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Réponse de IvirTuo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO]Créer sa vidéo sur MW3 #9
Et avec cette methode on peut mettre des clips avec un temps max ou ?