• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[ TUTO ] crée une signature personnalisé MW3/BLACK OPS/ MW2.

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Reply from Erlas91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ TUTO ] crée une signature personnalisé MW3/BLACK OPS/ MW2. #1
Bonjour , Bonsoir a Toutes et a Tous !
Aujourd'hui je vais vous présentez un tuto pour crée des signatures ( comme la mienne ) Et comme je vois beaucoup de personne qui en veulent j'ai décidé de faire un petit tuto.
Alors pour commencez il faut vous rendre a l'adresse suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et une fois sur ce site vous pouvez choisir un nom de clan, votre pseudo.
Après vous faites votre choix sur les armes / armes secondaire, les atouts, le décors, le préstige les grenades et même les atouts des armes. Il y a même un petit icone tout en bas a droite qu'on peut rajouter.
Le seul problème c'est qu'il n'y a pas les KILLSTREET mais bon.. Et aussi le site est en Anglais mais bon, il suffit d'essayer mais c'est vraiment très rapide ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je vais vous faire un example avec une petite vidéo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming LA VIDEO EST DISPO EN HD 720 :

Donc voilà donc si cette vidéo vous l'avez aimer bah n'hésitez pas a mettre un j'aime ! Et si je vous ai aidez aussi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci a Tous bonne soirée et bonne continuation. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Erlas91.

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
8
Reply from Smoke-man Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ TUTO ] crée une signature personnalisé MW3/BLACK OPS/ MW2. #2
Je trouve que c'est un bon tutoriel bien expliquer et de bonne qualité ( la HD ) je t'ai mis un j'aime ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Reply from Erlas91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ TUTO ] crée une signature personnalisé MW3/BLACK OPS/ MW2. #5
Merci Jere-15 et t'en a un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming c'est gratuit ! Heureusement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ TUTO ] crée une signature personnalisé MW3/BLACK OPS/ MW2. #6
Elars Tré Bon TUTO je te félicite jte mais le j'ai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
tu mle rend ? xD

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ TUTO ] crée une signature personnalisé MW3/BLACK OPS/ MW2. #7
Bon aller je t'en met un je suis sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ TUTO ] crée une signature personnalisé MW3/BLACK OPS/ MW2. #8
J'aime bien ! Bon tuto vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming un j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ TUTO ] crée une signature personnalisé MW3/BLACK OPS/ MW2. #10
C'est vrai ca ne coute rien