[TUTO] Cree son Propre Lobby en Ligne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RedGun38YT

J'achĂ©te Vos Joueur FUT 13 ♄
Premium
RĂ©actions
164
    RĂ©ponse de RedGun38YT Corbeille 📒 : [TUTO] Cree son Propre Lobby en Ligne !
Salut a tous donc je ne pense pas que cette facon a deja etait poster car j'ai cherche dans tout le forum ;)
Pour cela il Faut :
- MW1
- Un cerveau
- Une Clé USB
- Savoir Bypassé
- Cod Tool V.2.0 (je metterais le lien en fin de Topic)

Prenez Votre sauvegarde COD 4 Sur Votre Clé USB
Branchez Votre clé USB a L'ordi puis mettre sa SAVE sur le bureau
Puis Lancer Cod Tool V.2.0
mettez votre PSN de la couleur de votre choix puis mettez les Options Que Vous Voulez PUIS a coté Des Options que vous avez mis supprimer "Instruction in menu" Puis mettez La Commande Pour ouvrir votre menu
puis Ouvrez Votre Save Ouvrez GRADO_CM Avec le Bloc Notes ou NotePad puis supprimer tout
Retourner Sur Cod Tool allez sur "File" en haut a droites et mettez "Copy CM" Puis "SET" et collez sur votre save dans GRADO_CM
Puis refaite la mĂȘme Manip mais en copiant pour GRADO_MP

1 Petit j'aime M'encourageras a Vous Donnez D'autres TUTO ;)
Bye

Cod Tool V.2.0 :

CitronLeMarseillais

Membre MĂ©dia Ă  la retraite.
Premium
RĂ©actions
669
    RĂ©ponse de CitronLeMarseillais Corbeille 📒 : [TUTO] Cree son Propre Lobby en Ligne !
Je connaßt mais bien expliqué pour ceux qui connaissent pas :ok:

FROZENLEAVE$

Membre
RĂ©actions
77
    RĂ©ponse de FROZENLEAVE$ Corbeille 📒 : [TUTO] Cree son Propre Lobby en Ligne !
Merci <3

xCodeMotion

Membre
RĂ©actions
10
    RĂ©ponse de xCodeMotion Corbeille 📒 : [TUTO] Cree son Propre Lobby en Ligne !
Salut a tous donc je ne pense pas que cette facon a deja etait poster car j'ai cherche dans tout le forum ;)
Pour cela il Faut :
- MW1
- Un cerveau
- Une Clé USB
- Savoir Bypassé
- Cod Tool V.2.0 (je metterais le lien en fin de Topic)

Prenez Votre sauvegarde COD 4 Sur Votre Clé USB
Branchez Votre clé USB a L'ordi puis mettre sa SAVE sur le bureau
Puis Lancer Cod Tool V.2.0
mettez votre PSN de la couleur de votre choix puis mettez les Options Que Vous Voulez PUIS a coté Des Options que vous avez mis supprimer "Instruction in menu" Puis mettez La Commande Pour ouvrir votre menu
puis Ouvrez Votre Save Ouvrez GRADO_CM Avec le Bloc Notes ou NotePad puis supprimer tout
Retourner Sur Cod Tool allez sur "File" en haut a droites et mettez "Copy CM" Puis "SET" et collez sur votre save dans GRADO_CM
Puis refaite la mĂȘme Manip mais en copiant pour GRADO_MP

1 Petit j'aime M'encourageras a Vous Donnez D'autres TUTO ;)
Bye

Cod Tool V.2.0 :
:rire: vous en avez pas marre de faire des saves toute pourrite en Bypass , go des Patch avec des vrais Scripts .. & menu

FROZENLEAVE$

Membre
RĂ©actions
77
    RĂ©ponse de FROZENLEAVE$ Corbeille 📒 : [TUTO] Cree son Propre Lobby en Ligne !
:rire: vous en avez pas marre de faire des saves toute pourrite en Bypass , go des Patch avec des vrais Scripts .. & menu
Oui Mais c'est pas tout le monde qui on 2 ps3 et une jailbreak comme moi.. Mais comme tu dit --Go des patch avec des vrai Scripts et menu-- Sa Jai hate d'avoir sa, Apres Noel jpourrais faire sa <3

Purls

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
244
    RĂ©ponse de Purls Corbeille 📒 : [TUTO] Cree son Propre Lobby en Ligne !
merci :)

RĂ©actions
268
    RĂ©ponse de ☆ J A C K ☆ Corbeille 📒 : [TUTO] Cree son Propre Lobby en Ligne !
Merci, et est-ce qu'on peut bypass avec le jeu sur psn?

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
RĂ©actions
2 091
    RĂ©ponse de Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : [TUTO] Cree son Propre Lobby en Ligne !
Pour mettre un patch sur une PS3 3.55 donc jailbreak et sa tout le monde ne l'a pas ..

Et puis la maniÚre dont tu créer le patch c'est différent ( le patch c'est du vrai codage ) tandis que le codage des GPADO c'est au niveau de tout le monde :AnGe:

Merci, et est-ce qu'on peut bypass avec le jeu sur psn?
Non si tu a acheter le jeux sur le store tu ne pourra pas bypass ..

GJ.

KmK.
Premium
RĂ©actions
303
    RĂ©ponse de GJ. Corbeille 📒 : [TUTO] Cree son Propre Lobby en Ligne !
Pour mettre un patch sur une PS3 3.55 donc jailbreak et sa tout le monde ne l'a pas ..

Et puis la maniÚre dont tu créer le patch c'est différent ( le patch c'est du vrai codage ) tandis que le codage des GPADO c'est au niveau de tout le monde :AnGe:

Non si tu a acheter le jeux sur le store tu ne pourra pas bypass ..
Ah merde.. :(

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
RĂ©actions
2 477
    RĂ©ponse de Eric71 FC COINCOIN Corbeille 📒 : [TUTO] Cree son Propre Lobby en Ligne !
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile Ă©volue depuis plusieurs semaines pour correspondre Ă  vos besoins.
Retrouvez dÚs à présent les derniÚres versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

RĂ©compense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio rĂ©sultats sur google + vues + rĂ©ponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify