• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [TUTO]Crée le logo Darty avec Photofiltre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jwy

Hacker Nés
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
64
Reply from Jwy Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [TUTO]Crée le logo Darty avec Photofiltre #1
Bonjour RG ce soir je vous montre comment crée le logo Darty.

Un Aperçu du Final :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

1. Création de l'image, mise en place du texte

> Commencez par ouvrir Photofiltre.
> Faites Fichier, Nouveau (CTRL + N).
> Entrez ces coordonnées:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

> Remplissez votre image de Rouge.
> Vous obtenez ceci:

> Faites Sélection, Tout sélectionner (CTRL + A)
> Faites un clic droit sur le document et cliquez sur Paramétrage Manuel...

> Remplissez cette sélection de blanc
> Vous obtenez ceci:

> Cliquez sur l'icône texte

> Si votre texte n'est pas centré, faites Sélection, Centrer la sélection, Dans l'image.
> Vous obtenez ceci:

2. Crystallisation de l'image

> Créez deux documents vierges de la même taille que le premier (150*150)
> Vous vous retrouvez avec ceci:

> Cliquez sur le second document ouvert après le logo Darty.
> Prenez l'outil Ligne
> Tracez une ligne de couleur gris clair en appuyant sur la touche MAJ pour tracer un trait bien droit, et remplissez la partie supérieure à cette ligne de la même couleur que la ligne.
> Puis remplissez la partie inférieure à la ligne d'un gris encore + clair que la partie supérieure.
> Vous obtenez ceci:

> Faites Copier/Coller (CTRL + C)
> Cliquez sur le document vierge restant.
> Allez dans Edition, Collage spécial, Assembler le collage. Choisissez Droite.
> Vous obtenez ceci:

> Faites Copier/Coller (CTRL + C)
> Cliquez sur le tout premier document.
> Allez dans Edition, Collage spécial, Image et masque associés.
> Vous obtenez ceci:

Et voilà, c'est fini!

Bien sûr, vous pouvez recommencer en changeant les couleurs, le texte, les formes, etc...

J'espère que mon tuto vous aura plus .

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [TUTO]Crée le logo Darty avec Photofiltre #2
cool le tuto mais pourquoi darty :rire:

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [TUTO]Crée le logo Darty avec Photofiltre #4
yes créer un logo darty depuis 2 ans je cherche se tuto je suis trop comptent srx sa va me servirre toutes ma vie ! ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming

Jwy

Hacker Nés
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
64
Reply from Jwy Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [TUTO]Crée le logo Darty avec Photofiltre #6

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [TUTO]Crée le logo Darty avec Photofiltre #8
Lol j'y aurais jamais penser a ce tuto merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [TUTO]Crée le logo Darty avec Photofiltre #9
Darty :rire:

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
68
Reply from eR_COD Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [TUTO]Crée le logo Darty avec Photofiltre #10
Bien fait le tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.