YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Crack Real Hide IP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toto42sh

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
17
Reply from toto42sh Corbeille 📒 : [TUTO] Crack Real Hide IP #1
Salut Ă  tous, aujourd'hui on se retrouve pour mon premier tuto qui portera sur real hide ip.

- Tout d'abord qu'est ce que real hide ip... C'est tout simplement un logiciel vous permettant de masquer votre ip en la remplaçant par une autre. Ce logiciel peut s’avĂ©rer pratique car, il possĂšde une option permettant de changer toute les minutes voir toutes les 2 , 3 minutes sont ip.

- Maintenant le crack...
Pour ceci, vous aurez besoin :
- de real hide ip (version gratuite) ::
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
...
- du crack :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
- et au prĂ©alable, un cerveau peut toujours ĂȘtre utile ;)

Tout d'abord, aprés avoir télécharger le crack et real hide ip, commencez par installé real hide ip, ATTENTION à la fin de l'installation décocher la case avec marqué lancer real hide ip, sinon il vous faudra désinstaller le logiciel et le réinstaller ;(

Apres avoir fait ceci rendez-vous dans le disque local (C), aller dans program files (x86), puis chercher real hide ip dans la liste...
Apres l'avoir ouvert, ouvrez le fichier.rar contenant le crack, et vous aurez simplement à déplacer le fichier.exe du crack dans le dossier real hide ip. Un message vous demandant si vous voulez le déplacer et le remplacer vous faite oui.
Et voila, vous venez de cracker real hide ip :)

Pour finir je vais trés rapidement vous expliquer le fonctionnement de ce logiciel.
D'abord, vous pouvez voir sur la fenétre votre ip reel, ainsi que 3 boutons settings, hide ip et choose ip country... Vous n'aurez pas besoin de toucher au boutton settings. Le bouton choose ip country vous permet de selectionner le "pays" de votre ip, autrement dit si vous choisisez united states, votre fausse ip se trouvera au states ;)
Je vous conseil de choisir la France, car cela fera moins ramé le changement d'ip ;)
Vous avez aussi en bas une option vous permettant de régler le temps de changement de votre ip. Et pour finir le bouton hide ip qui vas donc vous masquer votre ip par une autre.

Voila je pense avoir tout. Sur ceux j’espĂšre que ce tuto vous aura plus, si vous avez des questions n'hĂ©sitĂ© pas et je vous dit Ă  bientĂŽt pour un futur tuto ! :)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Corbeille 📒 : [TUTO] Crack Real Hide IP #2
merci pour ce tuto qui marche , je l'utilise il est génial ;) , en gros c'est un vpn , seul le staff peut liker en premium , je like :p

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Corbeille 📒 : [TUTO] Crack Real Hide IP #3
Merci pour se tuto, dommage que ma connexion est re comme avant, je m'en servirai ultérieurement.

toto42sh

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
17
Reply from toto42sh Corbeille 📒 : [TUTO] Crack Real Hide IP #4
Derien et merci Ă  vous :)

Hurrycan

× RLFℱ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Corbeille 📒 : [TUTO] Crack Real Hide IP #5
c'est un programme lourd pour le pc ou au contraire il ne demande pas beaucoup de puissance

toto42sh

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
17
Reply from toto42sh Corbeille 📒 : [TUTO] Crack Real Hide IP #6
c'est un programme lourd pour le pc ou au contraire il ne demande pas beaucoup de puissance
Moi qui suis sur un pc portable, je n'ai pas de souci pour le faire tourner ;) le seul moment ou tu risque de "laggué" c'est au moment du changement de l'ip.
Donc non se n'est pas u programme bien lourd ;)

Hurrycan

× RLFℱ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Corbeille 📒 : [TUTO] Crack Real Hide IP #7
donc si par exemple je télécharge de la musique, film, jeux... ilégalement aucun risque de se faire choper et de plus aucun risque de se faire hacker avec son adresse ip.

toto42sh

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
17
Reply from toto42sh Corbeille 📒 : [TUTO] Crack Real Hide IP #8
donc si par exemple je télécharge de la musique, film, jeux... ilégalement aucun risque de se faire choper et de plus aucun risque de se faire hacker avec son adresse ip.
Non, tu n'auras pas de souci à te faire, mais je te conseil plutÎt un VPN si tu veux t'en servire pour télécharger des trucs, et notamment hotspot shield qui est pour moi l'un des meilleurs vpn gratuit ;)

Hurrycan

× RLFℱ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Corbeille 📒 : [TUTO] Crack Real Hide IP #9
mais alors il sert a quoi ce logiciel

toto42sh

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
17
Reply from toto42sh Corbeille 📒 : [TUTO] Crack Real Hide IP #10
Simplement Ă  cacher ton ip :)

Hurrycan

× RLFℱ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Corbeille 📒 : [TUTO] Crack Real Hide IP #11
il y a aucun risque quand on le desinstale l ip redevient la meme quavant

toto42sh

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
17
Reply from toto42sh Corbeille 📒 : [TUTO] Crack Real Hide IP #12
il y a aucun risque quand on le desinstale l ip redevient la meme quavant
Si, quand tu arrete le logiciel, ton ip redevient la mĂȘme qu'avant (normal) ce logiciel sert pour cacher ton ip lors de courte durĂ©e sans pour autant te faire baiser t'as connexion, tandis que si tu veux tĂ©lĂ©charger sans te faire enmerder par hadopi ou autre, je te conseil plutot un vpn qui te servira sur de plus longue durĂ©e mais te baissera t'as connexion...
Donc, pour conclure, si tu veux télécharger plein de truc, utilise un vpn, tanis que si tu veux télécharger 2/3 musiques vites fait utilise real hide ip qui te sera plus utile.
J'éspere avoit été claire et avoir répondu à t'as question :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Corbeille 📒 : [TUTO] Crack Real Hide IP #13
Merci marche super !!!

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Corbeille 📒 : [TUTO] Crack Real Hide IP #17
le lien 01net me dit je n'ais pas la permission de voir ce lien

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Corbeille 📒 : [TUTO] Crack Real Hide IP #18
merci , je supprime , lien mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.