YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TUTO | Corriger l'Écran noir et l'ecran noir et blanc dazzle

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

JP

Invité
Reply from JP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : TUTO | Corriger l'Écran noir et l'ecran noir et blanc dazzle #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : TUTO | Corriger l'Écran noir et l'ecran noir et blanc dazzle #2
c'est ta chaine Footlapin

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : TUTO | Corriger l'Écran noir et l'ecran noir et blanc dazzle #4
moi je voulais faire un tuto aussi surr ca mais j'ai pas les meme logiciel que toi car j'ai le dazzle noir j'ai mis un bout de temps a comprendre comment ca marchait mais finalement j'ai fini par trouver tous seul

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : TUTO | Corriger l'Écran noir et l'ecran noir et blanc dazzle #5
merci x)

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : TUTO | Corriger l'Écran noir et l'ecran noir et blanc dazzle #7
pas de chaine yt dsl

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : TUTO | Corriger l'Écran noir et l'ecran noir et blanc dazzle #8
oh mais des fois ya des cas sociau il ya marquer sa chaine dans sa signature
------------ Messages fusionnés : 27 Avril 2012, 14:56 ------------
et au faite je voulais te dire foot lapin jm'abonne ;)

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : TUTO | Corriger l'Écran noir et l'ecran noir et blanc dazzle #9
moi un cas sociaux ? :@

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : TUTO | Corriger l'Écran noir et l'ecran noir et blanc dazzle #10
dsl mais des fois ca m'énerve pasque il faut observé avant de répondre dsl

J

JP

Invité
Reply from JP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : TUTO | Corriger l'Écran noir et l'ecran noir et blanc dazzle #11
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : TUTO | Corriger l'Écran noir et l'ecran noir et blanc dazzle #12
si mais regarde la vidéo Découverte KSG 12 sa fait bizarre j'ai une voie de kikou

J

JP

Invité
Reply from JP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : TUTO | Corriger l'Écran noir et l'ecran noir et blanc dazzle #13
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : TUTO | Corriger l'Écran noir et l'ecran noir et blanc dazzle #14
là pour la prochaine de mes vidéo que je vais faire toute a l'heure je vais là commenté , test dragon's dogma

J

JP

Invité
Reply from JP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : TUTO | Corriger l'Écran noir et l'ecran noir et blanc dazzle #15
D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : TUTO | Corriger l'Écran noir et l'ecran noir et blanc dazzle #16
laisse tombé

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : TUTO | Corriger l'Écran noir et l'ecran noir et blanc dazzle #17
oui ta mis ta chaine dans ta signature est cooper a pas pris le temps de la voir avant de postez

J

JP

Invité
Reply from JP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : TUTO | Corriger l'Écran noir et l'ecran noir et blanc dazzle #18
oui ta mis ta chaine dans ta signature est cooper a pas pris le temps de la voir avant de postez
nan il parlait qu'il avait pas de chaîne youtube lui xd

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : TUTO | Corriger l'Écran noir et l'ecran noir et blanc dazzle #19
a j'ai pas compris dsl pour me faire partonner cooper je t'offre 4 j'aime ;)

J

JP

Invité
Reply from JP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : TUTO | Corriger l'Écran noir et l'ecran noir et blanc dazzle #20
mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.