• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [TUTO] Convertir un Patch XBOX/PS3 vers PC.

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Reply from xMee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [TUTO] Convertir un Patch XBOX/PS3 vers PC. #1
Yoo les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aujourd'hui je vais vous expliquer, comment convertir un patch Call Of Duty 4, car pour le moment il n'y as pas de convertisseur et beaucoup de personnes me demande comment les convertir.
Je vais donc vous expliquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour commencer il va vous falloir un patch PS3 ou XBOX, dans le tutoriel on va utiliser le mien, disponible
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous êtes prêt? Ok c'est partit !

1. Pour commencer ouvrez votre Patch PS3 dans un editeur pour .ff, vous allez avoir donc les différent .gsc qui vont s'afficher.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
2. Ensuite, on créer des dossiers pour mettre les fichiers pour que le patch PC marche.
Créer les dossiers suivant :
Mods -> NOM DE VOTRE PATCH -> maps -> mp -> gametypes -> Et là dedans on va mettre les gsc de votre patch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ce qui donne ceci :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

3. Maintenant retourner dans votre editeur .ff.
On va récuperer les gsc qui sont nécéssaire au bno fonctionnement du patch. (Je vous conseil de tous les mettres si vous ne connaissez pas bien le patch, pour mon patch on va avoir besoin des gsc _weapons.gsc, _hud_util.gsc et _rank.gsc)
Pour récuperer les gsc, ouvrez Notepad ou le Bloc Note selon ce que vous utiliser.
Donc pour moi ce sera Notepad, ouvrez-le, récuperer le code du weapons.gsc, puis coller le dans votre éditeur de texte puis enregistrer dans le dossier gametypes qui ce trouve :
Mods -> NOM DE VOTRE PATCH -> maps -> mp -> gametypes
Enregistrer le sous le nom _weapons.gsc.
Faites comme sa avec les gsc nécéssaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

A la fon vous aurez cela :​

Voila j'espère en avoir aider quelques une, si je vous ais aidé un Petit j'aime ne fais pas de mal hein?

Sur ce je vous dit Bonne soiré.
Tchao les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tutoriel Par XMEE_MODZ :

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [TUTO] Convertir un Patch XBOX/PS3 vers PC. #2
Merci, tu peux faire des screen ?

Edit, si tu fais les screens, ton topic sera en ' important ' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Reply from xMee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [TUTO] Convertir un Patch XBOX/PS3 vers PC. #3
Ok je vais edit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
10
Reply from loule522 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [TUTO] Convertir un Patch XBOX/PS3 vers PC. #4
C'est un peu bete mais je ne trouve pas d'éditeur pour .ff pourrais tu m'en donner un s'il te plait ?

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
26
Reply from imCuubZy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [TUTO] Convertir un Patch XBOX/PS3 vers PC. #5
Google est ton ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

G e r i k o ™

Win a Party for a Game Loose !
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
119
Reply from G e r i k o ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [TUTO] Convertir un Patch XBOX/PS3 vers PC. #6
Merci pour ce tuto !!

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Fleuxy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [TUTO] Convertir un Patch XBOX/PS3 vers PC. #7
Chez moi les images sont dead :/

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [TUTO] Convertir un Patch XBOX/PS3 vers PC. #8
on vois plus le sreen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
24
Reply from breakandflying Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [TUTO] Convertir un Patch XBOX/PS3 vers PC. #9
Image dead personne peut les remplacer, je veut vraiment comprendre le tuto

GuTu

Super Nigger
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
933
Reply from GuTu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [TUTO] Convertir un Patch XBOX/PS3 vers PC. #10
Un grand Merci