YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC [Tuto] Contourner la limite des 6 Go de RAM

Appréciations
18
Salut,

Aujourd'hui je vais vous apprendre (si vous le savez pas encore) pour lancer COD :Ghost sans avoir les 6 Go demandé par le jeux sans quoi, ça vous affiche ce message d'erreur :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tutorial :

1/ Télécharger les fichiers
2/ Déplacer les fichiers dans la racine du jeu
3/ Ouvrir l'application que vous venez de déplacer
4/ Mettre dans la commande "1" pour lancer le solo et "2" pour le multi-joueur ( L'application peut crash à la première utilisation, il faut dans ce cas juste re-lancer et remettre le nombre dans la console)
5/ Jouer !

La particularité ce "script" c'est qu'il permet l'accès au multi-joueur qui n'était pas possible depuis le script de "Steam006'".

UP :

(Je pensais l'avoir mis mais il s'avère que non, je m'en excuse.)

AUTRE METHODE :

Dernière édition:

DmZ

VIP
Appréciations
4 904
Ou rajouter de la RAM , car si la config requise et 6Go de RAM et que tu met moin , tu doit avoir des latences

Appréciations
18
Les 6 Go ne servent à rien le jeu n'en consomme à peine 1.5, personnellement je fais cette technique et tout marche niquel.

Appréciations
18
Appréciations
19
Sa je ne sait pas du tous ces un ami qui me la envoyer car je compte me l'acheter bientot mes j'avais que 4go donc voilà quoi mes je me renseigne et si je trouve je posterais :)