1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TUTO:Construire tout les objets en zombie !!

Discussion dans 'Corbeille' créé par Zyokazy, 22 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zyokazy

Zyokazy Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Appréciations:
    62
    Tout d'abord la turbine:

Turbine
    Carte : Dépôt de Bus
    Éléments à utiliser : Mannequin, ventilateur, aile d'avion
    Locations des éléments : Cherchez le ventilateur derrière l'établi, le torse du Mannequin adossé à la carte et l'aile d'avion aux téléphones.

Vous trouverez toutes ces pièces dès le départ dans la zone où vous serez. Vous pouvez construire la turbine pour ouvrir la porte qui nécessite une alimentation. Vous pouvez utiliser cette porte pour aller à l'extérieur et de cette façon. Vous pouvez utiliser la turbine pour alimenter le piège électrique et les tourelles. Vous aurez besoin de cet élément pour ouvrir la salle de la machine Pack-a-punch.

Dans le resto (Diner), la Ferme et la map de ville, vous aurez besoin d'une turbine pour ouvrir différentes portes. En outre, vous pouvez utiliser cette turbine pour mettre en route vos machines à atouts ou perks. Une machine défaillante ou non alimentée cessera de produire les effets de vos perks, gardez à l'esprit que vos turbines se détruiront après un certain nombre d'utilisations.

Ensuite le Bouclier Zombie:

Zombie Shield ou Bouclier Zombie
    Carte. Resto - Diner
    Éléments à utiliser. pièce metallique, Portière de voiture
    Locations des éléments. Vous trouverez la porte de voiture dans le garage (toilettes) et la pièce metallique dans le resto (près des éviers).

Vous pouvez utiliser le bouclier pour attaquer les zombies. Il a une durée de vie limitée, et ne vous rétribuera pas en points. Il se cassera après un certain nombre d'utilisations, mais il fournit une excellente défense. Créez donc des barrières pour vous et votre équipe. Lorsque vous ne l'utilisez pas, le bouclier zombie vous protège contre les chocs des zombies par l'arrière et, étonnamment, cela n'affecte pas sa pérennité. Pas mal,

Ensuite la Tourelle:
    Tourelle
    Carte. Ferme
    Éléments à utiliser. RPD, tondeuse à gazon, étui de cartouches
    Locations pièces. Vous trouverez la mitrailleuse dans la maison ou dans la grange. Recherchez l'étui dans le salon ou ldans a cuisine de la maison. Enfin, vous trouverez la tondeuse à gazon sur les côtés de la maison.

Arme puissante qui peut défendre un accès de manière efficace. Vous aurez besoin de turbine pour la faire fonctionner, tous les ennemis détectés dans son champ d'action seront exécutés.

Ensuite le Piege Electrique:

Piège électrique
    Carte. Chambre d'alimentation
    Éléments à utiliser. Batterie, tige/baguette, Base
    Locations pièces. Vous trouverez la tige aux fenêtres en haut de l' escalier au dessus du banc. Tapez sur certains fûts et l'assemblage (base) près du Tombstone Soda.

Le piège électrique nécessite une turbine pour fonctionner. Il fera griller les imprudents qui s’approcheraient de trop près.

Ensuite le Canon a Aire (l'arme secrete):

Thrustodyne aéronautique Modèle 23 (Air Cannon)
    Carte. Ville
    Éléments à utiliser. Moteur de Jet, manivelle/poignée, lampe/lumière/phare, fils
    Locations pièces. Vous trouverez le moteur Jet dans le tunnel entre l'arrêt de bus n ° 1 et n ° 2. Les fils peuvent être trouvés dans la même zone que les parties du piège électrique. Recherchez le phare dans la cabine où le couteau de Bowie se trouve, entre Arrêt de bus n ° 4 et n ° 5. Vous trouverez la poignée dans la section World at War de la carte sur la droite de la route entre l'arrêt de bus n ° 3 et n ° 4.

Le canon à air permet de souffler, littéralement, les zombies. Il dispose d'une jauge pour vous indiquer le degré de pression. Vous pouvez l'utiliser continuellement durant 15 secondes avant que l'effet ne s'estompe, il n'affecte pas l'homme éclair.

Si vous augmentez sa pression au maximum, il explosera entre vos mains, et les parties se disperseront. Pour éviter cela, jouez avec sa pression. Vous pouvez rassembler les pièces et le reconstruire sur l'établi. Seul un membre de votre équipe peut avoir l'air Cannon, il est nécessaire de l'avoir pour l'Easter Egg

Le Pack-a-Punch:

1 - Activez l'électricité sur la map​
    2 - Détruisez la première porte de la banque avec votre pistolet laser ou avec des explosifs pour pouvoir y pénétrer.​
    3 - Faites la même chose pour la seconde porte​
    4 - Dans la chambre d'alimentation utilisez votre turbine à l'endroit indiqué par les éclairs verts​
    5 - Une trappe sera ouverte dans le coffre de la banque, à l'endroit marqué par des éclairs verts là encore​
    6 - Trouvez les éléments,(selle, batterie et coque Pack-a-Punch) dans la nouvelle zone qui s'offre à vous.​
    7 - Allez sur l'établi et commencez la fabrication.​
    8 - Voilà vous êtes servis​

Le tout dernier La Table De Navigation:
    Table de navigation
    Éléments à utiliser. Il fait partie de l'Easter Egg. Vous devez posséder la planche, lecteur de carte, la radio et Meteor. Utilisez la bonne carte de navigation pour l'utiliser correctement

Vous trouverez le Meteor au dépôt de bus. Le Meteor est dans le trou dans le mur à la gare routière. Payez 750 $ pour ouvrir la porte et se rendre immédiatement à gauche et chercher dans le trou. Vous aurez besoin de vous accroupir pour le ramasser. La Carte de navigation se trouve derrière la gare routière. Encore une fois, prenez à gauche en sortant de la porte et marchez jusqu'à la fenêtre à la fin de la gare routière. Marchez le long du côté et cherchez la carte au sol.

Pour la planche allez dans le tunnel. Checkez la passerelle avec la « M16 ». Promenez-vous jusqu'à ce que vous recevez une notification d'appuyer sur X. C'est sur le côté gauche du tunnel si vous vous dirigez vers le diner/resto.

Si ce n'est pas dans le tunnel, c'est que cela se trouve dans le niveau inférieur après la salle d'alimentation. Sur le sol à la droite du pont vous devrier le trouver.

Le lecteur de carte peut être trouvé à deux emplacements. Soit dans la ville près de la benne et du coffre soit à la ferme, dans la maison, à gauche du réfrigérateur où une arme peut être accrochée au mur.

Enfin, la radio peut être trouvée à deux endroits, elle aussi. Le premier est le garage de la station service, salle avec la voiture en haut de l'armoire. Vous pourriez avoir à sauter pour obtenir cet article. L'autre endroit est Nacht Der Untoten. Cherchez-le vers la droite du bâtiment, au-dessus de la bibliothèque qui a été renversée.

Voila Un j'aime ?

2. Sacha'

Sacha' VIP ♥

Inscrit:
    24 Septembre 2012
    Appréciations:
    1 124
    C'est pas un peut copié/collé , sur jeux vidéo.com je me rappel avoir vue pareille , Byzarre :d:

3. Zyokazy

Zyokazy Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Appréciations:
    62
    Non tu peut aller voire si tu veux

4. beubeudu34

beubeudu34 Membre

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    Appréciations:
    6
    slt j'ai un soucis sa me mait mauvaise navcard quand j'ai monter la table de navigation???????????????
    quel'qun pourrait m'aider???

5. TVeNozz

TVeNozz Membre

Inscrit:
    12 Février 2012
    Appréciations:
    42

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

6. Zyokazy

Zyokazy Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Appréciations:
    62
    Euuuh est tu sur que tu a tout bien fabriquer ? Sinon je c'est vraiment pas.Tien sa poura t'aider sa regarde la en entiere

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bien jouer :ok: mes j'ai jamais dis que ceter moi qui laver trouver tout seul :) j'aide juste les gens du forum :)

7. TVeNozz

TVeNozz Membre

Inscrit:
    12 Février 2012
    Appréciations:
    42
    ;) c'est sur c'est compliqué a tous detallai les endroi , par contre oui , moi aussi j'ai eu 2 mauvaise nv cart .... menfin où les trouvé ?

8. beubeudu34

beubeudu34 Membre

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    Appréciations:
    6
    oui j'avais tout fabriquer
    si quel'qun a des info sur cette navcard ou ces navcard merci de les donne car je sui bloquer du coup

9. Zyokazy

Zyokazy Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Appréciations:
    62
    Bien jouer :ok:

Franchement la je sais car jai pas fait encor la table de navigation mes je vous tiens au courant pour sa.Sinon jai trouver sa

10. simus-du-54210

simus-du-54210 Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    Appréciations:
    0
    merci pour ton topic

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité