1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TUTO connexion au PSN 3.55 le plus facilement possible

Discussion dans '[MW3] Hacking et modifications' créé par LayzZ, 5 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LayzZ

LayzZ Membre Premium Premium

Inscrit:
    30 Novembre 2011
    Appréciations:
    83
    Salut tout le monde :fier:

J'ai eu beaucoup de mal a me connecter au PSN en 3.55..., j'ai fini pas y arriver !

Donc comme (jepense) que je ne suis pas le seul a avoir du mal, je vous offre mon aide:

Matériel requit: - PS3 3.55 maximun
    - OFW 3.55

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

- CFW rogero 3.7

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

- CFW rogero 4.30

- Tout d'abord, il faut que votre PS3 clin (pas de spoof...)
    - Installer le OFW 3.55 via le recovery menu
    - Installer le CFW rogero 3.7 via le recovery menu
    - Installer le CFW rogero 4.30 via le recovery menu

Après avoir tout installer dans l'ordre, remettez votre connexion dans paramètre réseau, et puis connecter vous au PSN HAVE FUNNN (pour le big xp par exemple :rire:)

ATTENTION ==> TOUT PROBLÈME DE BRICK N'EST EN AUCUN CAS MA FAUTE NI CELLE DE ROGERO, VOUS EN PRENEZ L’ENTIÈRE RESPONSABILITÉ.

2. mOufle

mOufle Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Juin 2012
    Appréciations:
    26
    tuto vidéo pleaze :stored:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité