YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [TUTO] comment xp rapidement !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] comment xp rapidement ! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila en esperant vous avoir aide <3

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] comment xp rapidement ! #2
Merci pour le tuto ! :)
Par contre je sais pas vous, mais dans mes colis j'ai jamais eu au dessus de la tourelle auto..

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] comment xp rapidement ! #3
Merci du partage. :)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] comment xp rapidement ! #4

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] comment xp rapidement ! #5
Oué dans les colis ya jamais des gros killstreak tourelle auto max ...

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] comment xp rapidement ! #6
Oué dans les colis ya jamais des gros killstreak tourelle auto max ...
Moi j'ai que des missile helstorm des tourelle des helico furtif (je sais plus comment ses :trollface: ) Des foudroiment etc encore jamais eu de drone :ok:

Moi j'ai que des missile helstorm des tourelle des helico furtif (je sais plus comment ses :trollface: ) Des foudroiment etc encore jamais eu de drone :ok:
Et j'ai deja eu 2 Warthog :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.