YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [TUTO] Comment XP Rapidement sur ce bo 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Réactions
958
    Réponse de Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] Comment XP Rapidement sur ce bo 2
Bonjour a tous c'est mon premier tuto et je vais vous dire comment XP rapidement
Tous d'abord vous allez en point stratégique ensuite vous prenez la classe suivante: MSMC poignée chargeur grande cap' determination dexterité main leste
LE PLUS IMPORTANT MAINTENANT LES SERIES DE POINTS QUI VONT VOUS FAIRE XP GRANDEMENT: DRONE/COLIS/GARDIEN POURQUOI CES SERIES DE POINTS: DRONE POUR SAVOIR OU SONT VOS ENNEMIS ET GAGNER +10 PLUSIEURS FOIS COLIS TOUT SIMPLEMENT POUR ESSAYER D'AVOIR UN BON SCORESTREAK ET LE GARDIEN SI ON LE POSE DEVANT LE POINT STRATEGIQUE L4XP QUE VOUS ALLER GAGNER :shock:
POUR RECAPITULER VOUS PRENEZ LA MSMC SI DESSUS VOUS ALLEZ EN POINT STRATEGIQUE AVEC LES SCORE STREAKS CITER VOUS JOUEZ A FOND L4OBJECTIF ET SI VOUS AVEZ VOTRE GARDIEN VOUS LE POSER EN FACE DU POINT.
Voila mon tuto touche a sa fin si je t'ai aider n'hésite pas a like :ok:

Hersoft

Jul
Premium
Réactions
982
    Réponse de Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] Comment XP Rapidement sur ce bo 2
merci du partage :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] Comment XP Rapidement sur ce bo 2
Tuto déja fait par capetlevrai

merci quand même ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] Comment XP Rapidement sur ce bo 2
Tkt je dit ca car sa se ressemble comme 2 goutte d'eau ^^

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 042
    Réponse de Dio ! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] Comment XP Rapidement sur ce bo 2
Merci mais je pense pas que je vais mettre le colis:ok:

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Réactions
889
    Réponse de RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] Comment XP Rapidement sur ce bo 2
Merci pour le tuto.
Même si je ne joue plus à Black Ops 2 :puke:

Hayce_ ♥

Premium
Réactions
958
    Réponse de Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] Comment XP Rapidement sur ce bo 2
je te conseille le colis car si tu as un minimum de niveau tu l'auras pplusieurs fois et t'auras des chances d'avoir de gros scorestreak

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] Comment XP Rapidement sur ce bo 2
Merci du conseille.

fabien_GGlive

Membre
Réactions
46
    Réponse de fabien_GGlive Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] Comment XP Rapidement sur ce bo 2
Bonjour a tous c'est mon premier tuto et je vais vous dire comment XP rapidement
Tous d'abord vous allez en point stratégique ensuite vous prenez la classe suivante: MSMC poignée chargeur grande cap' determination dexterité main leste
LE PLUS IMPORTANT MAINTENANT LES SERIES DE POINTS QUI VONT VOUS FAIRE XP GRANDEMENT: DRONE/COLIS/GARDIEN POURQUOI CES SERIES DE POINTS: DRONE POUR SAVOIR OU SONT VOS ENNEMIS ET GAGNER +10 PLUSIEURS FOIS COLIS TOUT SIMPLEMENT POUR ESSAYER D'AVOIR UN BON SCORESTREAK ET LE GARDIEN SI ON LE POSE DEVANT LE POINT STRATEGIQUE L4XP QUE VOUS ALLER GAGNER :shock:
POUR RECAPITULER VOUS PRENEZ LA MSMC SI DESSUS VOUS ALLEZ EN POINT STRATEGIQUE AVEC LES SCORE STREAKS CITER VOUS JOUEZ A FOND L4OBJECTIF ET SI VOUS AVEZ VOTRE GARDIEN VOUS LE POSER EN FACE DU POINT.
Voila mon tuto touche a sa fin si je t'ai aider n'hésite pas a like :ok:
sisi bon tuto mais on peut pas faire avec de plus gros score streaks?

Hayce_ ♥

Premium
Réactions
958

fabien_GGlive

Membre
Réactions
46
    Réponse de fabien_GGlive Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] Comment XP Rapidement sur ce bo 2

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] Comment XP Rapidement sur ce bo 2
Salut !
Superbe tuto l'ami,contine !
Cordialement,

Hayce_ ♥

Premium
Réactions
958

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [TUTO] Comment XP Rapidement sur ce bo 2
Mercii :) mais BO2 :puke: :puke:

Hayce_ ♥

Premium
Réactions
958
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify