• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

iOS [TUTO] Comment tricher dans Ski Safari

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [TUTO] Comment tricher dans Ski Safari #1
Yep, je vais vous partager un tuto qui vous servira à changer vos meilleurs scores dans le jeu Ski Safari !
A savoir que ça n'enregistrera pas le score dans Game Center mais ça sera juste dans la page des scores, style pour faire rager vos potes :noel:

1/ Allez dans Ski Safari à la page des leaderboards
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

J'avais déjà fais la manip avant donc normal que j'ai ce score ^^

2/ Quittez le jeu et ouvrez iFile
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Allez dans le répertoire suivant :

Puis ouvrez le répertoire de Ski Safari

Ensuite allez dans 'Documents' et ouvrez highscores.txt

Avant :

Après : (n'oubliez de cliquer sur 'Modifier' en haut à gauche)

3/ N'oubliez pas d'enregistrer et quittez le jeu Ski Safari du multi tâche et relancez le et normalement ça a marché !

Ceux qui veulent le nom de mon thème c'est 'Zahra'

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [TUTO] Comment tricher dans Ski Safari #2
AHAHA le tricheur ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [TUTO] Comment tricher dans Ski Safari #3
Il existe un peu le même genre d'exploit' sur Temple run, Coindozer, et pas mal d'autres jeux "à scores".
J'ai Android, mais sympa pour les personnes ayant un iDevice Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.