Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Tuto] Comment telecharger de la musique via Iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Corbeille : [Tuto] Comment telecharger de la musique via Iphone #1
Dans mon premier Tuto je vais vous expliquer comment ecouter et telecharger de la musique via son iphone ipod ou ipad en wifi et 3g :

Etape 1 - Tout d'abord vous devez telecharger iFile (disponnible dans cydia)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Etape 2 - Ensuite telecharger une app. qui permet de telecharger des fichiers sur internet moi j'utilise
"telecharger - Plateforme..." (disponnible sur l'app store)

Etape 3 - Lancer l'application "telecharger - Plateforme..." et aller sur le site "Dilandau.com"
Cherche votre musique puis Selectionez la , cliquez sur "Telecharger" enregistrez votre musique et maintenent vous n'avez plus cas cliquez dessus et vous pouvez l'ecouté
Regardez l'etape 4 pour voir comment la telecharger sur votre iDevice

Etape 4 - Une fois dans l'onglet telechargement cliquez sur la loupe a droite de votre musique puis cliquez sur la fleche a droite faites "ouvrir dans..." et selectionnez "iFile" et voila maintenant vous n'avez plus cas ouvrir iFile aller dans le dossier ou vous avez mis vos musique et les ecoutés autant de fois que vous le voulez !

Enjoy !!!

+1 j'aime me faira plaisir !

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Corbeille : [Tuto] Comment telecharger de la musique via Iphone #2
Il y'a des tweaks comme "Meewseek" ou "UnlimTones" qui permet de télécharger directement de la musique sur son iDevice & qui s'inscrit directement dans sa bibliothèque musicale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mais bon tuto ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Corbeille : [Tuto] Comment telecharger de la musique via Iphone #3
merci pour l'info et la critique je tésterai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.