1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Tuto] Comment suprimer Google+ de votre chaîne youtube

Discussion dans 'Vidéos' créé par Pharaun, 16 Septembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pharaun

Pharaun Membre Premium Premium

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Appréciations:
    40
    Bonjour à tous les youtubeurs !! Je vous annonce, que je viens de trouver comment supprimer le plugin google+ qui empêche de changer de nom autant de fois qu'on veux, mettre des caractère spéciaux comme : $~'[]()£*%§....
    Donc je vous explique que j'ai trouvais la solution pour cela, je vous ai fait un tuto en

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

.

Ou en suivant ce qui est écrit juste en dessous :
    - Quand vous êtes connecter à votre chaîne youtube cliquez sur votre image en haut à gauche, puis cliquez sur paramètre youtube ( avant il faut créer la chaîne )
    - Dans la catégories vue d'ensemble, y'aura écrit "Présentation", en dessous " Information du compte", encore en dessous "Nom", à droit de "Nom" votre logo si vous avez créer une chaîne, et à côtés de votre Logo y'a écrit votre pseudo.
    - Et vous avez juste à cliquez sur " Revenir au nom d'utilisateur" qui se trouve à côtés de votre nom.
    - Vous aurez juste à écrire le nom que vous voulez qui se mettent au dessus de vos vidéos.
    - Et le tour est joués !!

Maintenant vous pouvez changer votre nom de chaîne autant de fois que vous le voudrez !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité