YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ Tuto ] Comment suprimer Google+ de vote chaîne youtube

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pharaun

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
40
Reply from Pharaun Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [ Tuto ] Comment suprimer Google+ de vote chaîne youtube #1
Bonjour à tous, désoler pour le message de masse. C'était juste pour vous dire que je vien de trouver une solution pour ceux qui créer un compte youtube et que sa créer avec Google+, avec le problème de ne pas changer leur nom directement sur youtube ou de ne pas mettre les caractère que tu veux. Donc je vous présente se Tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci de liker, commentée et de vous abonné. Premier Tuto pour ceci :)

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [ Tuto ] Comment suprimer Google+ de vote chaîne youtube #2
Ton post date, mais j'ai quand meme une question.
J'ai commencé youtube il y a un mois, et j'ai ma chaîne associer a goole+, et je ne plus changer le nom de ma chaîne, et dans l'aide google j'ai vu que si je dissocier mon compte google+ de ma chaine youtube cela supprimer tout mes abonnés, mes vues, mes vidéos , mes likes, etc .. Donc j'aimerais savoir si il y a une solution pour que je puis changer mon nom sans devoir reset ma chaine ?

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [ Tuto ] Comment suprimer Google+ de vote chaîne youtube #3
Toujours valable ? :3

Pharaun

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
40
Reply from Pharaun Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [ Tuto ] Comment suprimer Google+ de vote chaîne youtube #4
Ton post date, mais j'ai quand meme une question.
J'ai commencé youtube il y a un mois, et j'ai ma chaîne associer a goole+, et je ne plus changer le nom de ma chaîne, et dans l'aide google j'ai vu que si je dissocier mon compte google+ de ma chaine youtube cela supprimer tout mes abonnés, mes vues, mes vidéos , mes likes, etc .. Donc j'aimerais savoir si il y a une solution pour que je puis changer mon nom sans devoir reset ma chaine ?
Moi je l'es fait, ça ne reset pas la chaîne.

Oui.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 896
Reply from TouToKaBle Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [ Tuto ] Comment suprimer Google+ de vote chaîne youtube #5
Sympa , j'en ai marre d'un !

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [ Tuto ] Comment suprimer Google+ de vote chaîne youtube #6
D'accord merci de tes réponses :)

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from McNe0s Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [ Tuto ] Comment suprimer Google+ de vote chaîne youtube #8
Salut mon problème c'est que je n'ai pas l'option revenir au nom d'utilisateur help me D:

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [ Tuto ] Comment suprimer Google+ de vote chaîne youtube #9
Regarde des tutos

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from McNe0s Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [ Tuto ] Comment suprimer Google+ de vote chaîne youtube #10
D'accord merci

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [ Tuto ] Comment suprimer Google+ de vote chaîne youtube #11
No Problem ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.