YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [Tuto] Comment se faire Vomir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Discussions générales 😎 : [Tuto] Comment se faire Vomir ! #1
Salut tout le monde !

Ici, je vous apprendrais à vous faire vomir
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F18.gif&hash=a8f13c941d50e04c5ff6143fdb2de1d5

Voici les techniques :

1. Bicarbonate de soude et eau: Mettre 2 cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans 1L d'eau, bien mélanger et boire le tout.

2. Sel et eau: Mettre 3 cuillère à soupe de sel dans 1L d'eau, bien mélanger et boire le tout.

3. Café salé: Se faire un café puis y ajouter du sel. À ce qu'il aprrait, cela fonctionne très bien.

4. Huile et citron: Mélanger la même quantité d'huile et de citron ensemble, mélanger et boire.

5. Le dos d'une brosse à dent: Prendre le dos d'une brosse à dent, un peu recourbé de préférence, puis, l'enfoncer dans la gorge (pas trop brusquement).

6. Le jus de carotte: Prendre la quantité de jus de carotte désiré et boire.

7. Les doigts: Prendre l'index et le majeur d'une des deux mains et se l'enfoncer au plus profond possible de la gorge. Vous pouvez boire de l'eau (1L ou 2 L) ou encore, vous pouvez boire un peu d'huile, ceci facilite le vomissement. Si vous avez des haut le coeur avant que ça sorte, c'est tout à fait normal !
Source: JV

Dernière édition:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : [Tuto] Comment se faire Vomir ! #3
Sa sert a quoi ? :mmh:

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Forums généraux Discussions générales 😎 : [Tuto] Comment se faire Vomir ! #4
Perso demain je me léve a 5 H du matin est je vais faire la 3 si sa marche j'ai pas cours :)

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
319
Reply from Alpha_KaZeN Forums généraux Discussions générales 😎 : [Tuto] Comment se faire Vomir ! #5
Il est gore ce mec:devil:,je me demande encore se que va être le prochain TUTO:)

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Forums généraux Discussions générales 😎 : [Tuto] Comment se faire Vomir ! #6
Pour secher les cours :D

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums généraux Discussions générales 😎 : [Tuto] Comment se faire Vomir ! #7
La technique 7 est la meilleur approuvé ! :trollface:

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Forums généraux Discussions générales 😎 : [Tuto] Comment se faire Vomir ! #8
Salut tout le monde !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F18.gif&hash=a8f13c941d50e04c5ff6143fdb2de1d5

Voici les techniques :

1. Bicarbonate de soude et eau: Mettre 2 cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans 1L d'eau, bien mélanger et boire le tout.

2. Sel et eau: Mettre 3 cuillère à soupe de sel dans 1L d'eau, bien mélanger et boire le tout.

3. Café salé: Se faire un café puis y ajouter du sel. À ce qu'il aprrait, cela fonctionne très bien.

4. Huile et citron: Mélanger la même quantité d'huile et de citron ensemble, mélanger et boire.

5. Le dos d'une brosse à dent: Prendre le dos d'une brosse à dent, un peu recourbé de préférence, puis, l'enfoncer dans la gorge (pas trop brusquement).

7. Les doigts: Prendre l'index et le majeur d'une des deux mains et se l'enfoncer au plus profond possible de la gorge. Vous pouvez boire de l'eau (1L ou 2 L) ou encore, vous pouvez boire un peu d'huile, ceci facilite le vomissement. Si vous avez des haut le coeur avant que ça sorte, c'est tout à fait normal !
des tuto de plus en plus utile :ok:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 : [Tuto] Comment se faire Vomir ! #9
C'est bien comme ça si ça fonctionne pas t'aura juste la chiasse pour aller en cour !

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 : [Tuto] Comment se faire Vomir ! #11
Sa fait un peut de spam de tuto la nan ? x)

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 : [Tuto] Comment se faire Vomir ! #12
J'ai pratiquer la 7.l'anné dernière pour pas allez en cours , efficace , mais conseil faut forcer , taper comme un fou pendant 15 sec.
Les tuto magique de L.M.K :trollface:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : [Tuto] Comment se faire Vomir ! #13
Je vais test comme sa je resterait tranquillement chez moi

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Discussions générales 😎 : [Tuto] Comment se faire Vomir ! #14
Non tu fais ca en plein cours comme ca ni toi ni t'es potes vous avez cours ! Fin moi perso ça a marché ;)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : [Tuto] Comment se faire Vomir ! #15
Non tu fais ca en plein cours comme ca ni toi ni t'es potes vous avez cours ! Fin moi perso ça a marché ;)
J'ai pas envie de me deplacer pour ensuite revenir chez moi

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Discussions générales 😎 : [Tuto] Comment se faire Vomir ! #16
Moi ca me dérange pas rater une aprem de cours avec que des interros c'etait efficace :)

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Forums généraux Discussions générales 😎 : [Tuto] Comment se faire Vomir ! #17
Salut tout le monde !

Voici les techniques :

a tester :ok:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : [Tuto] Comment se faire Vomir ! #18
Moi ca me dérange pas rater une aprem de cours avec que des interros c'etait efficace :)
Nan mais je dit que je vais pas aller jusqu'a mon college pour ensuite vomir la bas et revenir chez moi

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : [Tuto] Comment se faire Vomir ! #19
J'ai pas très bien compris la 6 car perso boire du jus de carotte ne me fait pas vomir ( c'est pour sa que c'est autorisé sur le marché :ok: )

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 : [Tuto] Comment se faire Vomir ! #20
Il est où l'utilité du topic ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.