Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Comment savoir les derniers messages auquel on à parlé?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
25
Reply from Mathix_ Corbeille : [TUTO] Comment savoir les derniers messages auquel on à parlé? #1
Pour voir les dernières nouvelle d'un Sujet auquel vous avez posté un message pour une réponse ou autre, vous aurez qu'à faire les étapes suivantes:
1/ Cliquer sur "Alertes" (une cloche):
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

2/ Vous aurez plus qu'à localiser les informations que vous voulez savoir:

-Comme l'avatar, le nom d'utilisateur,
-Le sujet auquel vous avez répondu, ou autre..
-Et combien de temps l'utilisateur à écris ses mots.

Simple, Rapide, Gratuit, Pratique.

Passez une bonne fin de soirée! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille : [TUTO] Comment savoir les derniers messages auquel on à parlé? #2
Merci du tuto c'est facile et il faut etre bon en informatique ossi ^^ hein

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Corbeille : [TUTO] Comment savoir les derniers messages auquel on à parlé? #3
moi je savais pas que des gens ne trouvais pas sa me sembler naturel mais merci du partage pour ceux qui ne savait pas

J3D0

CS:GO
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
268
Reply from J3D0 Corbeille : [TUTO] Comment savoir les derniers messages auquel on à parlé? #4
Heu topic inutile je pense que la bars tu la voie ..
faux pas être c..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.