YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TUTO - Comment rooter le Kindle Fire 6.2.1

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : TUTO - Comment rooter le Kindle Fire 6.2.1 #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fkorben.info%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F11%2Fkindle-fire.jpg&hash=488338467c1cd23715590c335bbd5f5c

Si vous êtes l'heureux possesseur d'un Kindle Fire et qu'il a été mis à jour en version 6.2.1, il n'est plus possible de le rooter avec l'ancienne technique. Voici donc un nouvel outil pour cracker le Kindle Fire et pouvoir en profiter librement et installer ce que vous voulez dessus, sachant que ce n'est ni plus ni moins qu'un Android.
  • Cet outil, c'est Kindle Fire Utility. TĂ©lĂ©chargez-le
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    , puis dézippez-le sur votre disque dur.
  • Ensuite, connectez votre Kindle Fire sur l'ordinateur avec le câble USB et appuyez sur le bouton "DĂ©connecter" qui apparait sur l'Ă©cran du Kindle Fire.
  • Retournez sur votre PC, dans le rĂ©pertoire du Kindle Fire Utility, installez les drivers en lançant le bat : install_drivers.bat
  • puis lancez le soft : run.bat
  • Choisissez l'option n°3 : "Install Permanent Root with Superuser" et c'est parti mon kiki. Le Kindle Fire va alors redĂ©marrer. DĂ©connectez-le proprement et voilĂ ...
: Korben

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : TUTO - Comment rooter le Kindle Fire 6.2.1 #2
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.