• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Comment réuploader une vidéo youtube déjà publier.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO] Comment réuploader une vidéo youtube déjà publier. #1
Salut à tous,

J'ai vu que sur le forum il n'avait aucun tutoriel pour comment réuploader une vidéo déjà publiée.
Je vais donc vous faire un tutoriel sur sujet, c'est vraiment très simple, ils vous suffit de télécharger KeedVid ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dès que vous l'avez téléchargé lancé donc le programme.
Vous devriez obtenir ceci:

Ensuite, vous allez sur youtube, à coté des boutons j'aime sur la vidéo que vous voulez réuploader vous faire partager, ensuite vous allez obtenir un lien, ce lien vous le copier.

Ensuite vous retournez sur KeepVid et cliquer sur ceci:

Ensuite, vous devrez obtenir ceci:

Ensuite vous cliquez sur download:

Et vous obtiendrais ainsi la vidéo dans votre fichier vidéo de votre ordinateur:

Tuto by RiZe_ViiRuS Enjoy!

Younziee

Fondateur de FGC
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
2
Réponse de Younziee Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO] Comment réuploader une vidéo youtube déjà publier. #2
Merci pour ce tutot=),mais ont peut aussi télécharger Free youtube download qui est aussi simple.

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO] Comment réuploader une vidéo youtube déjà publier. #3
Oui, mais moi j'ai toujours utiliser KeepVid qui est claire et assez rapide pour moi.

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
0
Réponse de kikiom35 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO] Comment réuploader une vidéo youtube déjà publier. #4
Merci Mec tu gere au debut quand g télécharger iLivid javais rien compris mais grace a toi ma video sur youtube fait un carton deja 1 Million !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.