• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TUTO comment réparer sa PS3 [d'un écran bleu de la mort ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
54
Réponse de jojoclb Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : TUTO comment réparer sa PS3 [d'un écran bleu de la mort ] #1
salut tout le monde aujourd’hui je vais vous montrez comment réparer un ecran bleu de la mort
suite a une mise a jour de ma ps3 qui a mâle tourné ma ps3 ma afficher Ecran Bleu:nrv: je ne pouvais rien faire ni aller en [mode recovery] rein ....

--------------------------------------------------------- il vous faut --------------------------------------------------------------------

- une ps3
- le disque dur de la ps3
- la mise a jour ps3 --->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- un pc portable
- un disque windows 7 OU sur clef usb
---> tuto pour comment monter windows 7 SUR clef usb
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

étape 1 enlever le disque dur du chariot de la ps3

étape 2 enlever le disque dur du chariot du pc portable

Etape 3 mettre le disque dur de la ps3 dans le chariot du pc portable

étape 4 démarrer l'ordinateur

étape 5 insérez le disque d'installation Windows

étape 6 faire semblant de vouloir installer Windows et allez dans les paramétré avancé sur le disque d'installation Windows

étape 7 cliquer sur supprimer comme sa tout est supprimer du disque dur

étape 8 éteindre l'ordinateur

étape 9 enlever le disque dur du pc portable

étape 10 enlever le disque dur de son chariot

étape 11 remettre le disque dur du pc portable dans le chariot pour le pc portable

étape 12 remettre le disque dur de la ps3 dans son chariot

étape 13 remettre le disque dur du pc portable dans le pc portable et le disque dur de la ps3 dans la ps3

étape 14 télécharger la mise a jour et décompresser le sur votre clé usb

étape 15 insérer votre clé usb dans votre ps3 répondez au question et laisser le savoir faire de votre ps3 faire
et admirez

étape 16 vous pouvez profiter pleinement des service de votre ps3 et bon jeux :neo: :bye:

:RG::RG::RG::RG::RG::RG::RG::RG::RG::RG::RG::RG::RG::RG::RG::RG::RG::RG::RG::RG::RG::RG::RG::RG::RG::RG:

Naapo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
633
Réponse de Naapo Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : TUTO comment réparer sa PS3 [d'un écran bleu de la mort ] #2
Merci sa aide ;)

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
54
Réponse de jojoclb Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : TUTO comment réparer sa PS3 [d'un écran bleu de la mort ] #3
mai de rien :smile:

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
6
Réponse de Axe-Comet Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : TUTO comment réparer sa PS3 [d'un écran bleu de la mort ] #4
vous ete sur que sa marche car g peur que sa ne fonctione pas est que sa defonce ma play est que apres je la jette a la poubelle mais j'ai un otre disque dur de ps3 sa marche avec ??? si oui reponder vite

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
54
Réponse de jojoclb Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : TUTO comment réparer sa PS3 [d'un écran bleu de la mort ] #5
vous ete sur que sa marche car g peur que sa ne fonctione pas est que sa defonce ma play est que apres je la jette a la poubelle mais j'ai un otre disque dur de ps3 sa marche avec ??? si oui reponder vite
oui sa marche tkt et si tu a un autre disque dur ps3 sa marche aussi

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
6
Réponse de Axe-Comet Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : TUTO comment réparer sa PS3 [d'un écran bleu de la mort ] #6
nn sa march pas avec un otre dd ???

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
6
Réponse de Axe-Comet Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : TUTO comment réparer sa PS3 [d'un écran bleu de la mort ] #7
j'ai pu aler en mode recovery est g instaler un maj 4.50 ITA DEX est sa me met tjr pareille .... la je reformat mon dd en fat32 IL MAIS PLUS DE 2H !!!!!! fou le semmm

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
54
Réponse de jojoclb Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : TUTO comment réparer sa PS3 [d'un écran bleu de la mort ] #8
apret je voie pas se que tu peut faire d'autre dsl

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
6
Réponse de Axe-Comet Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : TUTO comment réparer sa PS3 [d'un écran bleu de la mort ] #9
sa marche pas ?!?

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
6
Réponse de Axe-Comet Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : TUTO comment réparer sa PS3 [d'un écran bleu de la mort ] #10
putain ma 3eme play a la poubelle
niq*e ta mere sony

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
6
Réponse de Axe-Comet Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : TUTO comment réparer sa PS3 [d'un écran bleu de la mort ] #12
genre kan g alumer ma play sa ma mit sony make belive ... est sa a reformater ma play est apres la réinstalation sa me fait un ecran bleu donc g redemare la play est tjr bleu apre je passe en recovery je refait la 4.46.1 est la sa me met erreur est sa me fait ecran noir direct o demarage ma tele ne detect pas de signal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.