YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tuto : Comment Réduire Le Temps D'upload De Vos Vidéos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
34
Réponse de DreamersCGM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tuto : Comment Réduire Le Temps D'upload De Vos Vidéos #1
Hey les gens, aujourd'hui je vais vous montrez comment upload une longue et loudre ( niveau Mo ^^) environ x5 plus rapidement que si vous n'aviez pas utilisé ma technique, le tout : sans changer la qualité de votre vidéo !!
Amazing non?
N'oubliez pas le like et de partager cette technique :) !!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A +
PanaK

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tuto : Comment Réduire Le Temps D'upload De Vos Vidéos #2
Merci pour le partage :love:

Sa m'aiderait beaucoup ...

Appréciations
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tuto : Comment Réduire Le Temps D'upload De Vos Vidéos #3
Je suis en fibre avec 88 Méga , Donc j'upload vite xD

Netero

Membre Premium
Premium
Appréciations
630
Réponse de Netero Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tuto : Comment Réduire Le Temps D'upload De Vos Vidéos #4
Oh merci du partage sa va m etre tres utile

Appréciations
34
Réponse de DreamersCGM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tuto : Comment Réduire Le Temps D'upload De Vos Vidéos #5

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tuto : Comment Réduire Le Temps D'upload De Vos Vidéos #6
T'es déjà partenaire avec 0.3k ? :o

Comment ta fait j'ai 221Abonne(s) est toi ! :p

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tuto : Comment Réduire Le Temps D'upload De Vos Vidéos #8
Explique comment ta fait s'il te plait sur skype ! , Je t'es ajouté j'attends que tu m'accépte ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.