YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [TUTO] Comment pouvoir modifier son argent de GTA 5 sur PS3 Facilement !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Corbeille đź“’ : [TUTO] Comment pouvoir modifier son argent de GTA 5 sur PS3 Facilement !!! #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gta5france.com%2Fgalerie%2F2012%2F04%2Fwallpaper-GTA5-full-HD_1335031643.jpg&hash=f8dde5c291510d960b7b3d69cc6e69ba
Salut tout le monde c'est Sita13 :neo: et aujourd'hui je vais vous présentez un Tutoriel encore jamais réalisé ici sur :RG: :bave: . Le tutoriel consistera à pouvoir changer son argent sur GTA 5 !! Bref, arrêtons de blaguer et passant aux choses sérieuses :trollface: . Le tutoriel sera répartit en 4 étapes :ok: Avant de s'y prendre il vous faudra 2 petits logiciels à télécharger :)
Lien : 1. GTAVCashEditor:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Qu'est-ce que c'est GTAVCashEditor ?

- Le logiciel GTA V Cash Editor est un logiciel permettant de modifier l'argent de votre save Ă  vous sans avoir besoin de la resigner et sans rien perdre de votre progression.

- Et un logiciel pour décrypter, lui servira pour le fichier RAGE.SAV de votre save. :

Lien: PS3BruteForceSaveData:

Passant maintenant au tutoriel :D :

Etape 1 :

- Pour pouvoir utiliser ce logiciel, nous devons d’abord décrypter le fichier RAGE.SAV à l'aide du logiciel PS3 Brute Force Save Data. Une fois PS3 Brute Force Save Data ouvert, faite glissez votre save dans le logiciel. Une fois que s'est fait, sélectionnez votre save BLES01807GTAV... et cliquez sur "Decrypt PDF" "Decrypt All Files"

Etape 2 :

- Ensuite ouvrez le logiciel GTA V Cash Editor en tant qu'administrateur, cliquez sur "Open" et ouvrez le fichier RAGE.SAV que vous venez de décrypter.

Etape 3 :

- Modifier l'argent de vos personnages et une fois que vous leur avez mis la somme que vous voulez, cliquez sur "Save". Enregistrez votre RAGE.SAV dans un autre dossier que celui où il y a le RAGE.SAV que vous avez décryptez.

Etape finale :

- Une fois le fichier enregistrer, aller récupérer votre nouveau RAGE.SAV et remplacer celui qu'il y a dans votre save. Ensuite retournez dans le logiciel PS3 Brute Force Save Data et cliquez sur "Encrypt PDF" pour recrypté le RAGE.SAV que vous avez créer. Une fois recrypter, vous n'avez plus qu'a remettre votre nouvelle save dans votre PS3.

Lâche un j'aime ! :trollface:

Sita13 :love:

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Corbeille đź“’ : [TUTO] Comment pouvoir modifier son argent de GTA 5 sur PS3 Facilement !!! #2
Salut tout le monde c'est Sita13 :neo: et aujourd'hui je vais vous présentez un Tutoriel encore jamais réalisé ici sur :RG: :bave: . Le tutoriel consistera à pouvoir changer son argent sur GTA 5 !! Bref, arrêtons de blaguer et passant aux choses sérieuses :trollface: . Le tutoriel sera répartit en 4 étapes :ok: Avant de s'y prendre il vous faudra 2 petits logiciels à télécharger :)
Lien : 1. GTAVCashEditor:

Qu'est-ce que c'est GTAVCashEditor ?

- Le logiciel GTA V Cash Editor est un logiciel permettant de modifier l'argent de votre save Ă  vous sans avoir besoin de la resigner et sans rien perdre de votre progression.

- Et un logiciel pour décrypter, lui servira pour le fichier RAGE.SAV de votre save. :

Lien: PS3BruteForceSaveData:

Passant maintenant au tutoriel :D :

Etape 1 :

- Pour pouvoir utiliser ce logiciel, nous devons d’abord décrypter le fichier RAGE.SAV à l'aide du logiciel PS3 Brute Force Save Data. Une fois PS3 Brute Force Save Data ouvert, faite glissez votre save dans le logiciel. Une fois que s'est fait, sélectionnez votre save BLES01807GTAV... et cliquez sur "Decrypt PDF" "Decrypt All Files"

Etape 2 :

- Ensuite ouvrez le logiciel GTA V Cash Editor en tant qu'administrateur, cliquez sur "Open" et ouvrez le fichier RAGE.SAV que vous venez de décrypter.

Etape 3 :

- Modifier l'argent de vos personnages et une fois que vous leur avez mis la somme que vous voulez, cliquez sur "Save". Enregistrez votre RAGE.SAV dans un autre dossier que celui où il y a le RAGE.SAV que vous avez décryptez.

Etape finale :

- Une fois le fichier enregistrer, aller récupérer votre nouveau RAGE.SAV et remplacer celui qu'il y a dans votre save. Ensuite retournez dans le logiciel PS3 Brute Force Save Data et cliquez sur "Encrypt PDF" pour recrypté le RAGE.SAV que vous avez créer. Une fois recrypter, vous n'avez plus qu'a remettre votre nouvelle save dans votre PS3.

Lâche un j'aime ! :trollface:

Sita13 :love:
GG

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille đź“’ : [TUTO] Comment pouvoir modifier son argent de GTA 5 sur PS3 Facilement !!! #3
Merci pour ce tuto !

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Corbeille đź“’ : [TUTO] Comment pouvoir modifier son argent de GTA 5 sur PS3 Facilement !!! #5
Merci pour le tutoriel ;)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Corbeille đź“’ : [TUTO] Comment pouvoir modifier son argent de GTA 5 sur PS3 Facilement !!! #6
Tuto Ă  chier !
GG maggle :D

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Corbeille đź“’ : [TUTO] Comment pouvoir modifier son argent de GTA 5 sur PS3 Facilement !!! #8
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.