Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Comment ne plus avoir de bras (main)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment ne plus avoir de bras (main) #1
Salut Aujourd'hui je vais vous faire un tuto (3eme a la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming met comme sa pour RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )
Alors ce Glitch ne sert a rien il consiste a ne pas avoir d'arme en mains et de bousiller un equipement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming

Pour faire simple pour ce tuto vous regarder la video et moi je vous note le tuto en dessous
TUTO :

Prennez uns des equipement utliser dans la video ex : Tourelle automatique .

Posez la tourelle, Tirez dedans, reprener la et refaite cette Manip' jusqu'a que la tourelle soit détruite et dans vos main (enfin vous en avez plus lol)

Puis Allez a un endroit ou il y a ou vous pouver monter dessus ou monter une echelle

Descender vous n'avez plus de main .

Puis Allez a un endroit ou il y a ou vous pouver monter dessus ou monter une echelle

Désoler pour l'erreur

Puis Allez a un endroit ou vous pouvez monter dessus (ex : une voiture) ou monter une echelle

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from OvEr-Snip Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment ne plus avoir de bras (main) #2
LooL merci c'est FUN

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment ne plus avoir de bras (main) #3
Mdr merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Joeyleouf Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment ne plus avoir de bras (main) #4
Si tu fais le bug du sniper ( surarmement lance grenade) et que tu prend l'echelle (dans dome par exemple) tu n'as plus rien en main ^^

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Reply from deleted12125 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment ne plus avoir de bras (main) #5
IL EST BIEN TON HDPVR ou dazzle enfin je c'est pas

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment ne plus avoir de bras (main) #6
Pas de moi la video ^^ mais le glitch est patcher .

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Reply from deleted12125 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment ne plus avoir de bras (main) #7
de toute facon j'alai pas la faire elle m'intérésse pas
Mais es-que tu peut me faire infection prestige 11 all unlock stp j'en ai trop besoin sa me fera plaisir si tu le fait

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment ne plus avoir de bras (main) #8
Je le fais mais pas pour le moment quand les cours reprendros la ma play est HS a la rentrer j'en aurais une nouvelle

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Reply from deleted12125 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment ne plus avoir de bras (main) #9
ok pgrv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.